Je suis d'accord ben saada va sortir sa semble logique
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00
- gayotremi
- International
Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier (avec 2 L) - Samedi 16 septembre 2017 à 20h00
allez l'estac
- dCassidy10
- Espoir
Darbion est pas blessé ?
- turtle
- Star mondiale
Suk est dans le groupe et c'est donc Tinhan qui en sort... Darbion et Dingomé sont bien la.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen face à Montpellier :
Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,
Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,
Karim Azamoum, François Bellugou, Chaouki Ben Saada, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Tristan Dingomé, Saïf-Eddine Khaoui, Bryan Pelé,
Samuel Grandsir, Adama Niane, Hyun-Jun Suk.
Mamadou Samassa, Erwin Zelazny,
Mathieu Deplagne, Jimmy Giraudon, Christophe Hérelle, Charles Traoré, Oswaldo Vizcarrondo,
Karim Azamoum, François Bellugou, Chaouki Ben Saada, Aloïs Confais, Stéphane Darbion, Tristan Dingomé, Saïf-Eddine Khaoui, Bryan Pelé,
Samuel Grandsir, Adama Niane, Hyun-Jun Suk.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Tinhan en conférence de presse mais pas dans le groupe
- djmaxdu10
- Pro
Mdrrrrr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
- troyenetchampenois
- Pro
Je viens de regarder la conférence de presse (sur le site officiel). Je n'ai pas trouvé de mot de travers, donc du coup je m'étonnes de sa sortie du groupe (forcement pas bon pour la suite concernant sa situation au sein du groupe).
Après, on n'est pas à la place de JLG concernant la stratégie à mener pour enfin concrétiser nos situations favorables dans la surface de réparation adverse.
J'espère que ça va booster Niane, mais qu'aussi Suk va marquer, afin de réveiller l'efficacité de notre ligne d'attaque.
Après, on n'est pas à la place de JLG concernant la stratégie à mener pour enfin concrétiser nos situations favorables dans la surface de réparation adverse.
J'espère que ça va booster Niane, mais qu'aussi Suk va marquer, afin de réveiller l'efficacité de notre ligne d'attaque.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
MONTPELLIER pourrait bien jouer en 4-4-2 avec milieux excentrés vifs et bons dribbleurs (IKONE et DOLLY) qui vont combiner avec les deux latéraux très rapides et bons contre attaquants (MUKIELE et ROUSSILLON), une pointe haute NINGA qui va très vite devant et une pointe basse SESSEGNON qui serait chargé d'organiser un peu le jeu :
LECOMTE-MUKIELE, MENDES, HILTON, ROUSSILLON-DOLLY, SKHIRI, LASNE, IKONE-NINGA et SESSEGNON. Et S.CAMARA, malgré ses 35 ans en décembre prochain, toujours adroit devant le but, en joker.
En plus de SIO suspendu, BERIGAUD, auteur d'un très mauvais début de saison, reste à la maison. Dommage !
MONTPELLIER sait qu'il doit l'emporter demain car ensuite, ce sera le PSG, MONACO, NICE et SAINT-ETIENNE.
LECOMTE-MUKIELE, MENDES, HILTON, ROUSSILLON-DOLLY, SKHIRI, LASNE, IKONE-NINGA et SESSEGNON. Et S.CAMARA, malgré ses 35 ans en décembre prochain, toujours adroit devant le but, en joker.
En plus de SIO suspendu, BERIGAUD, auteur d'un très mauvais début de saison, reste à la maison. Dommage !
MONTPELLIER sait qu'il doit l'emporter demain car ensuite, ce sera le PSG, MONACO, NICE et SAINT-ETIENNE.