BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 0 / 1 Montpellier - Samedi 16 septembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier (avec 2 L) - Samedi 16 septembre 2017 à 20h00

Message par jibex »

palexandre a écrit : 12 sept. 2017, 17:18 Je rectifie : le premier est Grandsir avec une moyenne de 5.8, Darbion et Herelle arrivent ensuite avec 5.6, puis Samassa avec 5.4, ,puis Nivet avec 5.25. Contre Nantes, personne n'a ete bon, mais c'etait pour moi l'un des moins pires. Et promis, je ne connais aucun journaliste de l'equipe.
C'est bien de rectifier (même si tu ne l'aurais pas fait sans la correction de nikosss), mais ce serait mieux de donner les bonnes infos dès le début. Parce qu'à force de donner des chiffres / infos erronés, plus personne ne te prend au sérieux mon cher Palexandre.

J'ai l'impression qu'on rabâche toujours la même chose :lol: , Palexandre adore être dans la contradiction, on n'y peut rien.
Bref, pour revenir au match, je pense qu'on a les moyens de le remporter, 2-1 est mon prono avec un but de Grandsir et de Niane (il en a besoin).
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi je vois un 2 a0 , on continu de ne pas prendre de but, on en marque 2 dur coup de pied arrêté (je pense que ce sera notre marque de fabrique), dans le jeu on aura plus de mal cette saison, le gros travail défensif demandé va avoir un impact sur notre qualité offensive
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Palexandre est facile à cerner : déja il est pessimiste si toutes ses prédictions s'étaient réalisées on aurait 0 points par saison et on serait en DH. Il ne reconnait jamais avoir tort et pour étayer son point de vue il n'hésite pas a utiliser des infos incomplètes ou volontairement erronées notamment au niveau des stats dont il pense que personne n'ira vérifier. Ensuite il utilise le rabâchage systématique, la saison dernière 90% de ses messages contenaient une pique contre Cordoval. Enfin pour ses notes de match c'est facile, les joueurs qu'il aime bien ont des points, ceux qu'il déteste ont 2 sur 10 et responsables de la défaite. Mais il faut s'y habituer. Il aime aussi nous faire croire qu'il connait tous les joueurs de L2.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je pense tout de même que L'Equipe est plus objective que toi concernant Darbion :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci, turtle, pour mon profil psychologique. Mais il y a au moins une chose que je conteste : contrairement à d'autres, je sais reconnaitre qd je me trompe et je rectifie qd mes infos sont erronees, exemple sur Grandsir que j'avais involontairement oublie. Et allez l'estac !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui c est bien le principal, même si on débat et qu on est pas toujours d accord.
On est tous derrière l estac finalement
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Eh oui, c'est le plus important.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Darbion n'a pas fait un début de saison fantastique ni catastrophique, il est pas trop mal sans être exceptionnel. Je dirais moyen + (et je ne suis pas un grand fan du joueur, il m'exaspère assez souvent). Le truc est que l'axe est bouché et que JLG pense que c'est un ailier point final. Je préfère Khaoui en 10 ou en 8 (avec Dingomé et Bellugou) et Darbion en ailier ou en remplacant, il reste parfois efficace sur ses centres (seul Traoré fait mieux ou aussi bien dans ce domaine, avec p-ê Grandsir encore trop inconstant).

EN TOUT CAS ALLEZ L'ESTAC ON VA GAGNER SAMEDI 2-0 !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Moi, ce que j'aimerai pour le mercato hivernal ou les suivants, c'est de recruter (pas des prêts secs) des doublures à niveau + à des postes essentiels (milieu, attaquant et gardien).
Comme ça, JLG pourrait faire jouer la concurrence et essayer de nouvelles compositions.
On peut toujours rêver.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre