BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Troyes 0 / 0 Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L1/J5] Troyes / Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Message par troyenetchampenois »

Comment mettre 5 à Samassa, alors que Toulouse n'a eu aucun tir.
Je peux lui mettre 7, 8, 9, voir 10 car il n'a pas été sollicité.
Ariola, il a eu combien, sur la seule action de Metz ou il prend un but ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion est aimé des journalistes notamment ceux de l'Est Eclair. il y'a un monde entre lui et Grandsir hier.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Darbion reste un des meilleurs atouts de l'ESTAC mais il est plus performant quand il est associé à Nivet et vice-versa d'ailleurs...
Sans lui nous ne serions pas là à commenter les matchs de l'ESTAC en L1...ne l'oubliez pas !
Seul bémol il reste trop irrégulier...et baisse souvent de pied à l'heure de jeu, comme Nivet d'ailleurs...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Areola a eu 3. Après les joueurs du PSG sont pas notés comme ceux des autres équipes, il y a une part de subjectif et de contexte dans l'appréciation d'une notation. Là en gros j'imagine que c'est parce que le PSG veut gagner la Ligue des Champions, que ça semble réalisable, avec un doute quand même sur le poste de gardien. Donc c'est une façon de mettre la pression. N'oublions pas que les ventes de L'Equipe sont boostées par toutes ces histoires avec le PSG. Donc leurs joueurs ont la pression de la performance, plus que pour une équipe de bas de tableau. Donc c'est noté plus durement.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je répète surtout sue quitte a utiliser darbiche autant le mettre au coeur du jeu, les seuls moments ou j arrive a le trouver intéressant c est quand il repique un peu dans l axe ou il peut conserver le ballon et donner de bonnes balles avec son pied gauche.
JLG si tu nous lis je t en supplie arrête de le faire jouer ailier gauche, met pelé qui lui provoque même si il y a du déchets.
Et je veux aussi revoir kahoui, qui me semble au dessus de la moyenne techniquement
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Maintenant si Darbion est blessé, j'espère que Pelé sera titulaire. Si Dingomé est aussi blessé, on aura qui? Ben Saada ou Khaoui? Changement de tactique contre Montpellier: retour en 4 2 3 1? Milieux défensifs: Bellugou et Azamoum. Milieux offensifs: Pelé Khaoui Grandsir. Dommage que Suk ne soit pas prêt car je le verrais bien titulaire et Niane qui rentre à l'heure de jeu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui si Dingomé est blessé on repassera en 4-2-3-1 avec Azamoum et Bellugou au milieu et la trio Pelé Khaoui Grandsir. A moins qu'il ne titularise Confais mais à domicile je préférerais voir Khaoui.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Au prochain match, Niane titulaire (pour lui faire comprendre qu'on compte sur lui), mais selon ses performances, Suk entrera avant la mi-temps, en deuxième ou en fin de match.
En L1, on doit être plus qu'efficace, que ce soit en tant que gardien ou en tant que buteur.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est sûr que Niane a bouffé la feuille hier, mais il a aussi un part de malchance avec 2 poteaux en 3 matches au SDA. Un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal ... comme à tous les joueurs d'ailleurs.
Déçu de ne pas avoir pris les 3 points hier, mais rassuré sur notre capacité à jouer sans Nivet : cela fait 5 ans qu'on ne sait pas jouer sans lui, y compris dans des stades comme Niort. Alors voir cette animation offensive hier m'a fait plaisir.
Mon analyse du match :
Samassa impossible à juger car pas de travail, par contre son jeu au pied va finir par nous causer des problèmes (à terme les défenseurs risquent de na pas oser jouer avec lui).
Défense très solide, seul bémol pour moi Deplagne n'apporte pas assez offensivement, il ne prend jamais son couloir et ne joue que latéral ou en retrait. Sans doute manque-t'il de confiance encore.
Milieu de terrain efficace dans la récupération, j'ai beaucoup aimé Bellugou en sentinelle, cela permet aussi à Azamoum d'être plus offensif. Bonne rentrée de Khaoui qui a une très bonne technique.
Offensivement très gros match de Grandsir qui progresse de match en match, grosse débauche d'énergie de Niane qui lui coûte sans doute de la lucidité dans le dernier geste, j'ai trouvé que Darbion avait fait quelques belles actions mais il semble que je sois le seul dans ce cas donc je dois avoir des problèmes de verres progressifs :) Je ne sais pas trop juger Pelé, il faudrait le voir sur un match entier.

Maintenant place à Montpellier où tout autre résultat qu'une victoire sera un énorme faux pas.
Répondre