BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J5] Troyes 0 / 0 Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matthew

Re: [L1/J5] Troyes / Toulouse - Samedi 9 septembre 2017 à 20h00

Message par Matthew »

KHAOUI TRES TRES BON
Matthew

Message par Matthew »

Tonio a écrit : 09 sept. 2017, 21:56
jeep17 a écrit : 09 sept. 2017, 21:52 Finalement, sans Nivet et Darbion, l'ESTAC est nettement plus efficace, non???
Visiblement non.

Niane qui rate le 1-0 alors que Khaoui avait, cette fois-ci, levé la tête et fait le bon choix... On peut être frustrés sur ce match.
Grosse blague? "Cette fois ci" :lol: :lol: :lol:
Matthew

Message par Matthew »

Tonio a écrit : 09 sept. 2017, 23:06 Non faut pas être de mauvaise foi, j'ai trouvé l'arbitre très correct dans l'ensemble personnellement.
arbitre niveau ligue 1 quoi, pas mieux :roll:
Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 »

Un arbitrage moyen, il a été naïf (ou influencé) en fin de match sur les quelques accrochages le long de la ligne de touche où on aurait pu avoir un ou deux coups francs. Cela dit, il a été meilleur que l'année dernière contre Le Havre, rappelez vous, il nous avait mis 7 jaunes et un rouge.
Pour revenir sur le match, on perd deux points, on a 2 occaz franches et le tfc n'a pas une frappe cadrés. Quand je vois Dupraz qui dit qu'on est resté à 9 derrières... il m'a l'air frustré le garçon... Alors oui on a bien défendu, avec un Bellugou énorme en sentinelle, mais on a quand même développé du jeu (sans Nivet notre métronome).
Je suis impatient de voir Suk suppléer Niane qui a un cruel manque de confiance. J'espère que la concurrence sera saine entre les 2 et qu'elle sera bénéfique pour l'équipe et nos 2 buteurs...
Samedi nous prenons Montpellier, sans doute au meilleur moment, ils ont l'air au fond du trou et en jouant comme hier il y a moyen de faire un résultat...
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Très bon match hier, manque plus que le but malgré de belles occasions.
Mention spéciale à
Traore qui a été très bon tant offensivement que défensivement.
Bellugou très bon et a joué juste
Grandsir par sa technique et sa vitesse
Khaoui un delice son jeu a revoir titulaire.
Sinon l'équipe a été bonne dans l'ensemble et mérite de gagner.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Ne pas se retrancher derrière l'arbitrage, nous manquons juste d'efficacité dans la surface adverse, les occasions se font plus rares en ligue 1, il faut être plus "tueur".
A 3 contre 2 toulousains, nous n'avons pas le droit de rater...
Ce soir, nous perdons deux points contre l'équipe la plus faible (offensivement) que nous avons rencontrée.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Hier, première mi-temps énorme de Bellugou devant la défense.
Malgré les montées de Traoré dans son couloir et ses bons centres lors des attaques placées, j'ai trouvé l'ESTAC plus intéressante lorsqu'elle subissait légèrement le jeu et se projetait vers l'avant rapidement avec du jeu à une passe de balle et en profondeur.
Sur ce match, je n'ai pas trop compris les centres en l'air avec les deux tours de contrôle toulousaines.
Si Dingomé est blessé assez gravement, notre milieu "organisateur" (on va dire), va se résumer à Khaoui et Ben Saada.
Sur ce match, il est clair qu'on perd 2 points. En L1, les occasions (ou situations) franches restent limitées, on se doit d'être efficace (si on veut se maintenir).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Mon analyse de ce match est exactement similaire à celle de JL Garcia:
- on ne prend pas de but pour la première fois de la saison, gros match de la défense
- on casse la spirale de 2 défaites
- grosse prestation de l'ensemble de l'équipe, Toulouse n'ayant pas cadré une frappe
- frustration de ne pas avoir gagné

Il faudra donc impérativement prendre les 3 points contre Montpellier pour bonifier ce résultat. Je rajouterai que Khaoui mérite de débuter lors du prochain match (ce qui sera de toute façon le cas au vu des blessures de Darbion et Dingomé), quelle rentrée et quelle justesse technique!
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

un match solide avec un gros travail défensif des 10 joueurs de champ. Nous prenons peu de buts contre des équipes de milieu ou bas de tableau. C'est une bonne chose et pour le maintien c'est essentiel. Les latéraux commencent à se rapprocher du niveau de la L1. Bellugou me parait désormais indispensable et Khaoui a vite été précieux dans la conservation du ballon par son aisance. Après lorsqu'on joue assez bas, le jeu offensif se résume à 3 joueurs qui ne peuvent compter que sur eux même pour faire la différence. On manque là de joueurs de talent mais c'est normal car cela se paye cher. Pour niane, il a été précieux dans la conservation du ballon dos au but mais manque l'action du match. J'aime bien ce joueur mais c'est là qu'on voit qu'il manque de technique. C'est d'ailleurs pour cela que Nantes ne voulait pas le conserver et que finalement nous n'avons pas eu offres à 6 ou 7 millions le concernant. Les recruteurs connaissent le foot et savent sur quoi on juge un attaquant. J'attends beaucoup de Suk qui pour moi a lui les qualités pour marquer. en L1.
Répondre