BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par tiogniii10 »

:shock: Grave!! Amiens c'est quasi 20 M récoltés avec la vente de leur deux jeunes joueurs: Kamara et N Dombele...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est qu'on a un énorme trou générationnel chez nos jeunes du centre. Le départ de Robin et de certains recruteurs et éducateurs a fait du mal et seul Grandsir a percé au haut niveau depuis plus d'un an. Certains clubs arrivent à récupérer aussi des joueurs entre 18 et 22 ans en post formations mais chez nous ce type de joueur fut un échec (Kaye, Paye, Sissako). Grandsir n'a pas encore assez de valeur marchande, Confais en aurait eu surement plus en tant que latéral droit, poste très demandé. Sinon a part Hérelle et Niane, aucun de nos joueur n'a une grande valeur marchande.
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Grave cest pas Nivet ou Darbiche qu'on va vendre 10M... J'ajouterai qu'il faut laisser un peu les jeunes jouer pour en arriver là et ne pas s'obstiner à laisser «les vieux» en place à chaque match... :roll:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

alexis130 a écrit : 31 août 2017, 14:15
soho10 a écrit : 31 août 2017, 10:09 Vous êtes dur comparer l'EST ÉCLAIR et Ouest France c'est comme si tu trouvais que ton steak haché Lidl avait pas le goût du filet de bœuf de chez Joël Robuchon...
je te trouve dur sur la viande lidl, quelques années en arrière oui je suis OK, mais j'ai constaté maintenant que la viande est de bien meilleure qualité !
Par rapport à un filet de boeuf chez un chez étoilé ? :lol:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Tristanestac a écrit : 01 sept. 2017, 00:23 Tiens Masoni, lis ça :
https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... yon/830494

Première fois qu'Amiens est en Ligue 1 et leurs dirigeants peuvent donner une leçon de négociation à Dany la déconne alias JesuisaussifortentransfertsquelescentresdeDeplagne !
Impressionnant ce qu'ils ont fait avec ce joueur :shock:
Si NIANE confirme son potentiel en ligue1 on risque de le vendre + cher que KAMARA !
Pour le milieu de terrain que personne connait c'est abusé. 2-3 clubs étrangers dessus et ca fait monter direct les encheres. Si le PSG n'abreuvait pas le marché a coup de centaines de millions jamais AMIENS aurait pris autant. Tout est dérégulé les indeminités de transferts et les salaires. En ligue1 t'as plus rien de potable a moins de 5-6 millions... c'est aberrant la plupart des joueurs sont surcotés et surpayés. Merci le PSG !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'a le PSG et les clubs anglais aussi. Kamara c'est les anglais qui ont payés. Dommage que les prix n'étaient pas aussi fous il y a 2 ans on vendait Jean 8M€ et Carole minimum 5M€. Cabot pareil au moins 5M€.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Et Matuidi 25 !!!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avant de penser Millions, on pourrait simplement tenter de faire rentrer quelques centaines de milliers. Entre 10 Millions et 0, y a un équilibre à trouver.

La seule rentrée d'argent provient de Matuidi, un joueur qui a quitté le club y a 10 ans!

L'estac n'a pas fait rentrer un seul € de vente de joueur. Sur les 40 premiers clubs pro, elle se classe 35eme. Pire, certains clubs de national ont fait rentrer plus d'argent que nous (incluant Matuidi).

Plusieurs clubs on réussi à vendre des joueurs 400/500K.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Niane et Herelle seront à coup sur vendus l année prochaine. Reste à savoir comment sera utilisé l argent récolté...
Répondre