BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J4] Bordeaux 2 / 1 Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00
- KSC
- Pro
Re: [L1/J4] Bordeaux / Troyes - Samedi 26 août 2017 à 20h00
J'ai regardé les matchs prévus ce week end et il faudra suivre particulièrement:
Caen - Metz (peut-être un nul serait le meilleur résultat pour l'Estac).
Toulouse - Rennes (match entre le 16eme et le 17eme, mais allez Rennes quand même).
Amiens - Nice (je n'ai rien contre Amiens mais espérons une victoire de Nice pour laisser les picards scotchés à 0 point).
Dijon - Montpellier (allez Montpellier, Dijon sera un concurent pour le maintien).
Guingamp - Strasbourg (un nul aussi serait bien pour nous)
Je pense que Angers ne joue déjà plus dans la même catégorie que nous, alors leur résultat importe peu.
Allez l'Estac demain. Un nul serait un exploit.
Caen - Metz (peut-être un nul serait le meilleur résultat pour l'Estac).
Toulouse - Rennes (match entre le 16eme et le 17eme, mais allez Rennes quand même).
Amiens - Nice (je n'ai rien contre Amiens mais espérons une victoire de Nice pour laisser les picards scotchés à 0 point).
Dijon - Montpellier (allez Montpellier, Dijon sera un concurent pour le maintien).
Guingamp - Strasbourg (un nul aussi serait bien pour nous)
Je pense que Angers ne joue déjà plus dans la même catégorie que nous, alors leur résultat importe peu.
Allez l'Estac demain. Un nul serait un exploit.
- KSC
- Pro
Le forum est bien silencieux bien que nous avons un match demain en Gironde.
Le Borussia Dortmund aurait fait une offre de 50M pour Malcom. Si seulement, cela pouvait lui faire un peu perdre la tête et affecter sa performance demain soir (on se raccroche à ce que l'on peut....).
Le Borussia Dortmund aurait fait une offre de 50M pour Malcom. Si seulement, cela pouvait lui faire un peu perdre la tête et affecter sa performance demain soir (on se raccroche à ce que l'on peut....).
- lucas10
- Stagiaire
Je vois pas Guingamp comme un concurrent personnellement, je préfèrerais une défaite du RCSA. Enfin concentrons nous déjà sur nous. J'ai vraiment l'impression que notre effectif est plus taillé pour faire des résultats à l'extérieur plutôt qu'à domicile cette année donc pq pas un nul
- palexandre
- Star mondiale
Samassa, Zelazny, Deplagne, Cordoval, Vizca, Herelle, Giraudon, Gabriel, Traoré, Obiang, Bellugou, Azamoum, Dingome, Confais, Grandsir, Nivet, Darbion, Khaoui, Ben Saada, Pelé, Niane, Tinhan : les 22 à l'entraînement ce soir. Il faudra en retirer 4. Pas de Kone, Goteni, Caceres, Sissako.
- turtle
- Star mondiale
je pense que tu peux enlever ton cher ami Cordoval, Obiang, Gabriel et Ben Saada.
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Confais-Darbion-Dingomé-Khaoui-Nivet-Pelé-Grandsir-Niane-Tinhan
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- gayotremi
- International
Étonnant là déclaration de Bellugou , qui dit qu'il préfère évolue au poste de défenseur ... est ce qu'il sera à ce poste samedi à la place de vizca .... J'espère !!
allez l'estac
- armando
- Pro
On a bien plus besoin de Bellugou en 6 je pense, en défense on a potentiellement 4 bons défenseurs centraux
- Kevin-10
- Contributeur
Caceres il joue encore au football ?palexandre a écrit : ↑25 août 2017, 17:33 Samassa, Zelazny, Deplagne, Cordoval, Vizca, Herelle, Giraudon, Gabriel, Traoré, Obiang, Bellugou, Azamoum, Dingome, Confais, Grandsir, Nivet, Darbion, Khaoui, Ben Saada, Pelé, Niane, Tinhan : les 22 à l'entraînement ce soir. Il faudra en retirer 4. Pas de Kone, Goteni, Caceres, Sissako.