BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
Bon on va laisser les autres s exprimés on est que nous 2 la MDR
- armando
- Pro
Ahah oui c'est un forum donc une collectivité
- djmaxdu10
- Pro
Dommage que on a pas eu berigaud ou Privat voir Yattara
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- liverpool
- Amateur
Ou beric
- troyenetchampenois
- Pro
Si tu prends Carole maintenant, ok c'est pour cette saison et le maintien. Mais c'est aussi pour la saison prochaine et montrer une certaine attractivité du club pour les futurs recrutements. Si on est un peu juste au mois de décembre, le mercato d'hiver sera utile et on devra avancer des arguments pour recruter.
Neymar devra permettre un guichet fermé au SDA, soit 8000 spectateurs en plus, à 30€ au minimum en moyenne (les frais engendrés déjà déduits), 240 000€ qui peuvent, doivent servir au recrutement.
Neymar devra permettre un guichet fermé au SDA, soit 8000 spectateurs en plus, à 30€ au minimum en moyenne (les frais engendrés déjà déduits), 240 000€ qui peuvent, doivent servir au recrutement.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- armando
- Pro
En effet ça serait bien d'anticiper la saison prochaine en se montrant sur le mercato avec des coups intéressants comme un club qui a une certaine ambition ! Espérons que Masoni en prenne conscience
- soho10
- Pro
"Anticiper" si j'ai bien compris ça signifie prendre des joueurs avec des moyens que l'on a pas en espérant se maintenir ?
Que cela réussisse ou non une chose est à peu près certaine : la DNCG elle, ne nous ratera pas.
(Cf. Bastia, Orléans, Evian, Arles-Avignon, Sedan, Le Mans, Strasbourg, Sedan, Luzenac, Toulouse...)
- armando
- Pro
Oui un coup de poker clairement, mais bien sur sans se mettre dans le rouge, ce qui a l'air possible (faire l'effort sur un bon joueur, un taulier pour la saison prochaine)
- turtle
- Star mondiale
Entre se mettre dans le rouge et faire un effort financier sur 1 ou 2 joueurs y'a de la marge. D'ailleurs je pense qu'on peut largement payer le salaire d'un attaquant avec ceux cumulés de Cordoval, Kaye, Sissako et surtout Ben Saada et Cacérès mais on a pas su gérer les départs.