BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00
- KSC
- Pro
Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00
Réveil un peu difficile. Elle fait mal cette défaite contre 10 nantais.
Dans son discours d"avant match, Ranieri nous ne prenait pas de haut. Il a donc préparé son équipe avec ses armes. Il a bricolé avec les joueurs qu'il avait et c'est un très bon bricoleur.
J'espère que JLG va apprendre beaucoup de ce match. Par exemple, remplacer des joueurs qui ne sont pas au niveau. Bellugou parait indispensable. Si un nouvel attaquant arrive, Tinhan devrait sortir du groupe. J'espère que Carole va revenir. Faire jouer Giraudon à la maison et Vizca à l'extérieur. Quid de Darbion et Nivet.
Notre début de saison est correct sur l'ensemble des 3 premiers matchs. Essayons de prendre 1 point à Bordeaux en jouant bien regroupé derrière et jouer à fond les quelques occasions.
Même si on a été mauvais hier, il faut se reprendre et ne pas voir tout en noir.
Dans son discours d"avant match, Ranieri nous ne prenait pas de haut. Il a donc préparé son équipe avec ses armes. Il a bricolé avec les joueurs qu'il avait et c'est un très bon bricoleur.
J'espère que JLG va apprendre beaucoup de ce match. Par exemple, remplacer des joueurs qui ne sont pas au niveau. Bellugou parait indispensable. Si un nouvel attaquant arrive, Tinhan devrait sortir du groupe. J'espère que Carole va revenir. Faire jouer Giraudon à la maison et Vizca à l'extérieur. Quid de Darbion et Nivet.
Notre début de saison est correct sur l'ensemble des 3 premiers matchs. Essayons de prendre 1 point à Bordeaux en jouant bien regroupé derrière et jouer à fond les quelques occasions.
Même si on a été mauvais hier, il faut se reprendre et ne pas voir tout en noir.
- philippe 77
- Pro
Je pense surtout que nos joueurs ont fait preuve de suffisance dès le début du match. Ils étaient moins présents dans les duels, les attaques de balles, moins précis dans les passes, moins appliqués que lors des 2 précédents matches.
Et en ligue 1 ça se paye cher, quasiment aucune provocation en 1 contre 1 pour affoler un peu leur défense, pas de tentative de jeu en profondeur alors que leurs 2 lignes étaient espacées de 10 mètres au maximum. Grandsir n'a pas pu ou su provoquer comme il l'avait fait à Nice et apporter sa vitesse, Darbion idem et à joué plus bas encore. Nivet n'a pas eu son rayonnement habituel, mais en même temps à qui donner le ballon, quand devant ça reste statique. Pour moi cette défaite est un mal pour un bien, et va remobiliser le groupe qui se voyait peut-être trop beau et que nous avons aussi vu trop beau, il faudra remettre le bleu de chauffe pour affronter nos 3 prochains adversaires du sud.
Et en ligue 1 ça se paye cher, quasiment aucune provocation en 1 contre 1 pour affoler un peu leur défense, pas de tentative de jeu en profondeur alors que leurs 2 lignes étaient espacées de 10 mètres au maximum. Grandsir n'a pas pu ou su provoquer comme il l'avait fait à Nice et apporter sa vitesse, Darbion idem et à joué plus bas encore. Nivet n'a pas eu son rayonnement habituel, mais en même temps à qui donner le ballon, quand devant ça reste statique. Pour moi cette défaite est un mal pour un bien, et va remobiliser le groupe qui se voyait peut-être trop beau et que nous avons aussi vu trop beau, il faudra remettre le bleu de chauffe pour affronter nos 3 prochains adversaires du sud.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Mlledu10
- Pro
Source : l'équipe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tiogniii10
- Stagiaire
Cest comme ça le foot... la semaine dernière c'était des héros et là des chèvres... j'ai quand même l'impression que on ne sait plus trop faire le jeu comme avec JMF, la possession de balle ce n'est plus pour nous!! Garder une tactique défencive avec des contres éclairs(comme à Nice) pour les matchs à l'extérieur et faisons confiance à JLG pour nous trouver un schéma tactique plus adapté pour les matchs à domicile. Heureusement, pour JLG, de nouvelles recrues devraient arriver dans les prochains jours(ou pas ) pour l'aider!! J'essaierai également Giraudon à la place de Visca, je pense qu'il peut avoir le niveau ligue 1
- totof10500
- Stagiaire
Match lamentable hier soir incapable de mettre du rythme, et de provoquer. En tout 2 vrai occasion et presque 1 mi temps pour voir un tir cadré pfff.
Azamoum ne mets pas assez d'impact et devrai être remplacer par bellugou. Moi c'est pas la défense qui m'inquiète comme beaucoup ici vizca ça n'a pas été le plus nul hier soir Mais plutôt l'animation offensive. A voir sur les prochains matchs à domicile
Azamoum ne mets pas assez d'impact et devrai être remplacer par bellugou. Moi c'est pas la défense qui m'inquiète comme beaucoup ici vizca ça n'a pas été le plus nul hier soir Mais plutôt l'animation offensive. A voir sur les prochains matchs à domicile
- fab10
- Pro
En plus du match et du score, je pense que ce qui déçoit le plus est les conséquences qu'auraient pu avoir un nul mais surtout la victoire. Une victoire nous auraient permis d'avoir 7 points d'avances sur Amiens, Metz et Nantes, soit 3 matchs avant de voir une de ces équipes devant nous au classement. Ramener au fait qu'ils étaient diminués par l'absence de joueurs et au fait qu'ont jouent a 11 contre 10 pendant 1 heure, la déception est alors encore plus grande.
Maintenant, après trois journées, on a 4 points sur 9 possible. On aurait fait un nul contre rennes, défaite contre Nice et victoire contre Nantes, ça aurait été un bon début. Le fait de ne fait bonifier la victoire à l'extérieur qui au final compense la défaite d'hier soir est dommageable mais bon..... il y en aura d'autres. Tout n'est pas a jeter, loins de la. Moi ce qui me rassure néanmoins, c'est que l'on ne panique pas, on reste en place même lorsque l'ont souffrent. On voit bien qu'e l'on est quand même mieux organiser qu'il y a deux ans et que l'on peut faire de bonne chose. Nous avons été un peu naïf et inexpérimenté. Pour beaucoup, tout comme le coach, c'est leurs premières en L1.... Laissons leurs aussi le droit de faire des erreurs et d'apprendre. (Les débuts en L2 étaient aussi très difficile ! Il a fallu un temps d'adaptation à tout le monde)
Cette défaite m'embête autant que vous, mais je me dis qu'elle sera peut-être bénéfique pour la suite et que JLG va certainement s'en servir aussi pour les futurs préparations. J'ai confiance en notre entraineur et nos joueurs mais.... DES RECRUES S'IL TE PLAIT MASONI !!!!! Il nous faut de l'offensif et un milieu qui peut jouer MDC pour suppléer Azamoum et qui peut jouer également 10 pour faire souffler Nivet. Mais il faut renforcer ce groupe !
Bref, tout n'est pas à jeter, mais beaucoup quand même. Cette défaite aura je l'espère un impact positif pour la suite de la saison !
Maintenant, après trois journées, on a 4 points sur 9 possible. On aurait fait un nul contre rennes, défaite contre Nice et victoire contre Nantes, ça aurait été un bon début. Le fait de ne fait bonifier la victoire à l'extérieur qui au final compense la défaite d'hier soir est dommageable mais bon..... il y en aura d'autres. Tout n'est pas a jeter, loins de la. Moi ce qui me rassure néanmoins, c'est que l'on ne panique pas, on reste en place même lorsque l'ont souffrent. On voit bien qu'e l'on est quand même mieux organiser qu'il y a deux ans et que l'on peut faire de bonne chose. Nous avons été un peu naïf et inexpérimenté. Pour beaucoup, tout comme le coach, c'est leurs premières en L1.... Laissons leurs aussi le droit de faire des erreurs et d'apprendre. (Les débuts en L2 étaient aussi très difficile ! Il a fallu un temps d'adaptation à tout le monde)
Cette défaite m'embête autant que vous, mais je me dis qu'elle sera peut-être bénéfique pour la suite et que JLG va certainement s'en servir aussi pour les futurs préparations. J'ai confiance en notre entraineur et nos joueurs mais.... DES RECRUES S'IL TE PLAIT MASONI !!!!! Il nous faut de l'offensif et un milieu qui peut jouer MDC pour suppléer Azamoum et qui peut jouer également 10 pour faire souffler Nivet. Mais il faut renforcer ce groupe !
Bref, tout n'est pas à jeter, mais beaucoup quand même. Cette défaite aura je l'espère un impact positif pour la suite de la saison !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- laverdarie
- Stagiaire
Même contre 10 nantais ce n'était pas facile et ils ont peut-être pensé que si, ou pas loin. En restant plus défensifs, Azamoun remplacé par Bellugou au lieu d'empiler des attaquants ? En préservant le 0-0 au lieu de jouer la victoire à tout prix ? Et peut-être que les joueurs ayant participé à la montée ont un petit plus favorable dans un petit coin du cerceau de JL Garcia ? Allez, plus que 11 ou 12 victoires et c'est bon.
- wolverine troy
- Pro
J'étais en vacances mais j'ai été étonné de ne pas voir Bellugou dans la compo de départ... why ?
(surtout qu'a priori Azamoum n'a pas fait un grand match)
(surtout qu'a priori Azamoum n'a pas fait un grand match)
- tiogniii10
- Stagiaire
Aux postes d'Azamoum et Dingomé il faut au moins un grand gabarit et non deux petits gabarits!