BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par Tonio »

J'ai pas compris :?
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Tonio a écrit : 16 août 2017, 21:24 J'ai pas compris :?
L auteur de la boulette à l époque.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Squalo a écrit : 16 août 2017, 21:29
Tonio a écrit : 16 août 2017, 21:24 J'ai pas compris :?
L auteur de la boulette à l époque.
Ah d'accord ! C'était inadmissible franchement, espérons que cela ne se reproduise plus en tout cas. Plus en notre défaveur du moins.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tonio a écrit : 16 août 2017, 21:18 Je trouve ça dingue que ça puisse arriver dans des clubs professionnels moi...
C'est ce qu'on appelle des fautes professionnelles . Dans son exemple Roro10 cite: "le joueur pensait avoir purgé sa sanction" , je me demande à quoi servent les dirigeants , en gros le joueur decide si il peut ou pas jouer ? Pas tres serieux tout ça !!!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

À l'époque, Troyes accédait pour la seconde fois d'affilée en finale d'une coupe d'Europe. Même si ce n'était que l'intertoto, aucun club n'avait réussi cela dans l'histoire de l'UEFA.

Outre, la relégation, la perte d'Alain Perrin et le départ de nombreux joueurs, je demande combien d'€€€ on a loupé.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

roro10 a écrit : 16 août 2017, 20:46 il y avait eu cela aussi: Saint-Etienne sur tapis vert

La 2e Division regroupe cette saison 22 clubs. Les deux premiers monteront et les quatre derniers descendront en National. Après un stage à Clairefontaine, le championnat démarre pour les Troyens par un gros morceau, Saint-Etienne, avec ses jeunes espoirs Coupet et Sagnol, qui vient de descendre de 1ère Division. Le dimanche après-midi du 11 août 1996, devant 6990 spectateurs, les hommes d’Alain Perrin vont être menés 1-0 mais égaliser avant le repos par Maufroy sur penalty puis prendre l’avantage par Di Rocco à la 68e minute. Mais les Verts égaliseront sur penalty, à la 89e minute. Ce match aura des suites puisque la sécurité sera remise en cause après que les supporters stéphanois eurent arraché une partie du nouveau grillage. La Ligue interdira la présence de spectateurs derrière les buts jusqu’à nouvel ordre. Mais, surtout, l’Atac perdra la rencontre sur tapis vert. Le 22 août, la commission d’organisation des matches découvrira que Di Rocco était sur le coup d’une suspension après avoir été expulsé avec la réserve amiénoise en fin de saison. Le joueur pensait avoir purgé la sanction. Saint-Etienne récupèrera deux points supplémentaires pour une victoire 2-0, et l’Atac perdra le point du nul. On verra qu’en fin de saison, cette décision prendra une grande importance.
Je me rappelle très bien des verts qui avaient effondrés le grillage. :D
Sagnol nous avait fait très mal aussi avec ses centres pour ses attaquants.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Pour en revenir au match contre Nantes, les nantais sont surtout concernés par leur équipe. Avec leurs blessés et suspendus, on ne sait pas trop quelle équipe et quelle formation on va vraiment affronter.

Une victore serait vraiment très bien, mais je vois plus un nul (les deux équipes veulent prendre un point et ne se découvrent pas trop...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La réception de Marseille a bien fait des dégâts à Nantes, qui va se présenter diminué à Troyes. Quatre joueurs du FCN manquent en effet à l'appel : Valentin Rongier (luxation de l'épaule droite), Diego Carlos (contusion à l'épaule gauche), Yacine Bammou (lésion à la cuisse droite) et Alexander Kacaniklic (lésion à la cuisse droite) ne seront pas du déplacement.

Par ailleurs, des incertitudes concernent Léo Dubois (genou) et Koffi Djidji (contusion musculaire à la cuisse gauche).
Ils faut espérer que les deux incertains soient aussi forfaits ils auraient de sacrés problèmes en défense.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

J'ai pu discuter avec un copain, supporter de Nantes. D'après lui, ca va être très dur pour eux avec tous les blessés. La plus grand perte d'après lui est l'absence de Rongier leur meilleur joueur.

A nos attaquants d'en profiter si leur défence est décimée.

Mais prudence quand même... Une victoire serait tellement la bienvenue avant un déplacement difficile à Bordeaux.
Répondre