BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Quitte a payer pour reprendre un ancien autant ramener Cabot
- loic129
- Pro
je pense pas que cabot est le profil rechercher par estac on a deja grandsir pense qu on recherche un joueur physique et puissant
- turtle
- Star mondiale
Saut que le club rechercherait 2 joueurs, un attaquant puissant et un ailier donc Cabot correspond au profil. En plus il n'a rien à faire en L2.
- flavien10
- International
Si Carrol et Cabot devaient revenir, ça serais génial mais bon. Cabot, je ne pense pas et Carrole c'est possible car il ne voulais pas partir à la base mais je pense qu'il trouvera mieux ailleurs.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Non mais arrêter de rêver Carole ne reviendra pas il joue dans un top club européen et courtisé par des bon club anglais et français ! Mais impossible qu'il revienne déjà niveau salaire et transfert !!!!
allez l'estac
- Olive75
- Pro
Cabot ça me ferait très plaisir. C'est plus probable que Carole qui verrait certainement le retour à Troyes comme une régression.
Cabot il a rien a faire en L2. Après Ferry est difficile en affaire, je ne sais pas combien il voudrait en tirer.
Cabot il a rien a faire en L2. Après Ferry est difficile en affaire, je ne sais pas combien il voudrait en tirer.
- Squalo
- Pro
Grandsir c est un peu le même profil que Cabot avec un peu moins d expérience, ça risquerait de bloquer sa progression.
- Squalo
- Pro
En regardant de plus prêt le Fc Nantes, y a peut être Stepinski d accessible, il a pas l air d être dans les premiers choix de Ranieri qui veut un buteur et qui part sur un système avec un seul axial et deux ailiers.
- Spip
- International
Stepinski j'en avais déjà parlé y a quelques temps dans les joueurs à prendre. Il avait de bonnes stats.
Passe Avant Li Melhior