BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JCC10
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Les chiffres pour le transfert de Blaise à la Juve varient de 15 à 25 m€ suivant les sites, transfert qui sera effectif à la fin de cette semaine tout le monde le dit....donc entre 750 k€ et 1.25 m€ d'indemnités de formation pour nous....alors oui en effet je pense que nos dirigeants attendent cette vente pour boucler le transfert et le salaire d'un attaquant....cette somme comme celle pour Coco n'étaient pas budgétisées....ces sommes changent un peu la donne personne ne peut dire le contraire...
- Air-Montella
- Stagiaire
Oui mais sur une seule année et sans les charges à payer donc pas suffisant. Je partage l'analyse de KSC, le profil recherché est très compliqué à trouver.
- nikosss51
- Pro
Non c'est pas du tout ça, j'ai déjà expliqué dans un topic, c'est 2% du transfert que l'Estac touchera.JCC10 a écrit : ↑16 août 2017, 12:02 Les chiffres pour le transfert de Blaise à la Juve varient de 15 à 25 m€ suivant les sites, transfert qui sera effectif à la fin de cette semaine tout le monde le dit....donc entre 750 k€ et 1.25 m€ d'indemnités de formation pour nous....alors oui en effet je pense que nos dirigeants attendent cette vente pour boucler le transfert et le salaire d'un attaquant....cette somme comme celle pour Coco n'étaient pas budgétisées....ces sommes changent un peu la donne personne ne peut dire le contraire...
0,5% par année dans le club formateur avant les 23 ans du joueur et comme il est resté 4 ans chez nous ça fait
2%.
Donc au pire on touchera 300000 et au mieux 500000.
- aub'boys
- Contributeur
Retour de Carole ??
- djmaxdu10
- Pro
Oui j'ai vu sa sur but football.com
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
La source est moisie ça m'étonnerait qu'on soit dessus et on ne pourra pas lutter avec Nantes de toute façon.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est beau de rêver.
- nikosss51
- Pro
Visite médicale prévu aujourd'hui pour Matuidi ,il part pour 20 millions +bonus donc nous allons toucher 400000 euros ..C'est bon à prendre !
- Squalo
- Pro
On n a pas d argent pour acheter de buteur mais on sortirait 2/3 M pour récupérer Carole, alors qu on a déjà 2 joueurs à ce poste.
J y crois moyen
J y crois moyen