BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
Le délai de l arrivée promise correspondait à la fin de la campagne d abonnement, il essayait juste de vendre du vent.
- loic129
- Pro
et non estac vas pas prendre n importe qui pour vous faire plaisir je dit bien estac car le recrutement c est pas masoni mais plusieur membre du staf et du coup y a forcément des désacord un mercato c est compliquer et sa se passe pas toujour comme prévue bavez sur masoni a longeur de temps alors que le recrutement et les resultat son bon sa en divient ridicule
- Squalo
- Pro
T es bien mignon à venir donner des leçons mais y a pas si longtemps (22 juillet 2017), tu réclamais la signature d un attaquant même de L2 ...loic129 a écrit : ↑15 août 2017, 16:09 et non estac vas pas prendre n importe qui pour vous faire plaisir je dit bien estac car le recrutement c est pas masoni mais plusieur membre du staf et du coup y a forcément des désacord un mercato c est compliquer et sa se passe pas toujour comme prévue bavez sur masoni a longeur de temps alors que le recrutement et les resultat son bon sa en divient ridicule
"sinon personne a d info sur une rumeur car de mon coté c est le néant total j aimerai bien qu on recrute quant meme au moin un attaquant ligue 2 car pour un attaquant ligue 1 c est foutu voit pas qui on pourait prendre"
En savoir plus sur viewtopic.php?t=19988&start=2460#Xhq2vW98wFW3pYL0.99
- jibex
- Pro
Squalo a écrit : ↑15 août 2017, 16:31T es bien mignon à venir donner des leçons mais y a pas si longtemps (22 juillet 2017), tu réclamais la signature d un attaquant même de L2 ...loic129 a écrit : ↑15 août 2017, 16:09 et non estac vas pas prendre n importe qui pour vous faire plaisir je dit bien estac car le recrutement c est pas masoni mais plusieur membre du staf et du coup y a forcément des désacord un mercato c est compliquer et sa se passe pas toujour comme prévue bavez sur masoni a longeur de temps alors que le recrutement et les resultat son bon sa en divient ridicule
"sinon personne a d info sur une rumeur car de mon coté c est le néant total j aimerai bien qu on recrute quant meme au moin un attaquant ligue 2 car pour un attaquant ligue 1 c est foutu voit pas qui on pourait prendre"
En savoir plus sur viewtopic.php?t=19988&start=2460#Xhq2vW98wFW3pYL0.99
On se demande bien qui est ridicule maintenant

- did3lf
- International
Tu ne veut pas t'acheter un Bescherelle ?loic129 a écrit : ↑15 août 2017, 16:09 et non estac vas pas prendre n importe qui pour vous faire plaisir je dit bien estac car le recrutement c est pas masoni mais plusieur membre du staf et du coup y a forcément des désacord un mercato c est compliquer et sa se passe pas toujour comme prévue bavez sur masoni a longeur de temps alors que le recrutement et les resultat son bon sa en divient ridicule
- Micka95000
- Pro
RI-DI-CU-LE 
Tu passes ton temps a essayer de donner des leçons aux autres. Et là, tu te contredit mon pauvre

Tu passes ton temps a essayer de donner des leçons aux autres. Et là, tu te contredit mon pauvre

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- djmaxdu10
- Pro
Mdrrrr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Oui on a 4 points en 2 matches donc pas besoin de recruter on sera européen et Masoni est le meilleur. Je voulais écrire tout ça avec des fautes à chaque mot mais c'est pas possible
Le retour des footix donneurs de leçon type page Facebook du club après 2 bons résultats ça faisait longtemps 

- gayotremi
- International
Faut pas rever on est trop court en terme d'effectif, en cas de blessures c'est le néant derrière , donc je pense que si le club veut le maintient , sa passera par une bonne recrue devant minimum ! Apres si une belle opportunité ce présente un latéral gauche ne serait pas de trop !
Et libérer Cordoval ou le prêter , libérer Caceres , et prêter un maximum de jeunes qui n'auront pas de temps de jeux !
Et libérer Cordoval ou le prêter , libérer Caceres , et prêter un maximum de jeunes qui n'auront pas de temps de jeux !
allez l'estac