BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Troyes 0 / 1 Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.

Votre pronostic?

Victoire de l'ESTAC
45
63%
Match nul
20
28%
Défaite de Troyes
6
8%

Nombre total de votes : 71

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KSC
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Troyes / Nantes - Samedi 19 août 2017 à 20h00

Message par KSC »

Strasbourg a gagné 3-0 mais Dijon en a pris 4 à domicile contre Monaco. Les bourguignons restent à 0 point.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il faut impérativement bonifier les belles perfs des 2 premiers matches par un nul contre Nantes, au minimum. Quelqu'un sait si leurs blessés seront remis?
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour Rongier (luxation) et Bammou (problème musculaire) ca semble impossible. Kacacilinic ca semble musculaire aussi donc difficile de le remettre une semaine après.
Djidji victime d une béquille devrait jouer vue l hécatombe derrière et la suspension de Pallois.
Est ce que Diego Carlos sera apte où il a vraiment l épaule en vrac (pas trouvé d info sur le degré de la blessure). Pareil pour LEo Dubois qu est ce qui a motivé son retrait avant match (probablement une alerte musculaire).

Enfin si Sala part en RUssie pour 7M, Nantes ne toucherait que 4M, Bordeaux avait inclus 50% sur une éventuelle plus value lors de sa vente à Nantes il y a 2 ans pour 1M.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ce n'est quand même pas s'enflammer que d'espérer une victoire à domicile face à Nantes, tout en sachant qu'ils n'ont pas bien commencé leur saison et qu'ils ont pas mal de blessés.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je ne pense pas en effet que ce soit s'enflammer. Surtout que si on aurait perdu contre Nice, nous aurions dit que LE match à gagner aurait été celui de Nantes.

Non, je pense qu'il faut continuer de jouer avec une belle solidarité et de faire confiance à Niane, juste pour montrer à Nantes que ce n'est pas très sympa de l'avoir mis au placard en estimant qu'il ne pourrait jamais joué en pro.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

A l annonce du calendrier, c est celui qui semblait le plus accessible des quatre premiers matchs. Compte tenue des dynamiques des 2 équipes, ca semble logique qu il y ait un regain de confiance chez nous. Mais attention pour eux aussi on était sûrement le match qui paraissait le moins compliqué (@Lille, Vs OM, Vs Lyon)

Sinon pour l état physique de Diego Carlos, trouvé ca sur twitter : https://mobile.twitter.com/Nantes_belie ... 7758700544
S il se baladait avec Le Bras encore en écharpe hier, il ne devrait pas pouvoir s entraîner à 100% et sa présence me semble compromise.
Je parie sur une paire Djidji - Awaziem en Défense centrale.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Entre la fin de saison dernière et le début de celle-ci, on vient quand même d’enchaîner une série de matchs incroyables, Sochaux, Lorient, Nice..., ainsi qu'une belle série d'invincibilité.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

les 2 équipe ou il a eu une hécatombe de blessé c est lille et nante entraineur bielsa et raniéri je me pose la question si il ont pas fait une preparation trop intense pour les organisme
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'équipe de NANTES sera quand même très costaude avec leur phénomène roumain dans les buts.
DIEGO et PALLOIS absents, je parie également sur une charnière DJIDJI-AWAZIEM.
Sur les côtés on aura DUBOIS à droite et LIMA (très bon centreur) à gauche.
En milieu défensif, RONGIER absent, on aura GIROTTO-TOURE et l'animation offensive reposera sur THOMASSON et ILOKI, avec SALA et NAWOULMA (pas sûr de l'orthographe) en pointe.
Leur banc sera peut-être un peu juste mais pas sûr (MOIMBE, MATOU..., KACA... + recrue(s) de la semaine ?).
Répondre