BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
Personne ne sait comment ça s'est passé à part le joueur et le président. Il faut que ce fait reste un non événement, tout le monde au travail ! Herelle à l'entraînement pour réitérer la performance de Samedi le plus souvent possible et Masoni/De Souza bougez vous le $ù$ pour trouver un attaquant.
- Electronic-cat
- International
Je fais un petit hors-sujet, mais ce genre de popularité ne doit pas toujours être facile à gérer.
Je ne comprends pas l'estac qui habituellement à une propension à effacer les critiques sur Facebook très rapidement, mais qui cette fois laisse un message sur la page officielle disant qu'il est proche du joueur et qu'il ira au clash, qu'il en a rien à faire du club, qu'il priorise ses intérêts personnels, etc,...
https://m.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL/? ... i=comments
Comment peut-on laisser ça public ? Soit c'est vrai et on l'efface, soit c'est une blague, on garde des copies, on recherche un moyen de retrouver le gars qui balance des infos comme ça.
Je ne comprends pas l'estac qui habituellement à une propension à effacer les critiques sur Facebook très rapidement, mais qui cette fois laisse un message sur la page officielle disant qu'il est proche du joueur et qu'il ira au clash, qu'il en a rien à faire du club, qu'il priorise ses intérêts personnels, etc,...
https://m.facebook.com/ESTAC.OFFICIEL/? ... i=comments
Comment peut-on laisser ça public ? Soit c'est vrai et on l'efface, soit c'est une blague, on garde des copies, on recherche un moyen de retrouver le gars qui balance des infos comme ça.
- gayotremi
- International
Soit c'est vrai et le club a donc d'autre chat fouétter !
allez l'estac
- gayotremi
- International
Toujours est il que cette histoire est pour moi pas fini et quelle pue !
allez l'estac
- nikosss51
- Pro
Mais si c'est fini , arrêtez de vous prendre la tête, Masoni ne fait jamais de communiqué sur le site comme il l'a fait.
Donc il ne va pas faire machine arrière sachant qu'il doit se racheter depuis 2 ans. Si il faisait machine arrière,il passerait pour un gros guignol ,je ne pense pas qu'il en ai envie.
Donc il ne va pas faire machine arrière sachant qu'il doit se racheter depuis 2 ans. Si il faisait machine arrière,il passerait pour un gros guignol ,je ne pense pas qu'il en ai envie.
- BC10
- Stagiaire
- Tomass-10
- Site Admin
Il y a un point, c'est affirmatif et au présent.
Il n'y a pas de verbe qui laisserait penser que c'est un avis.
Je suis donc quasi sûr que c'est une affirmation.
Haha.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Le community Manager de l'Estac est juste un gros naze mais ça on le savait déja. Cette histoire est terminée inutile de chercher partout des faux indices pour psychoter.
- Paco81
- Pro
Alors c'est une excellente nouvelle !