Bah tu m'étonnes, on n'y voit plus rien
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Messages : 4737
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Oups. ^^
J'ai corrigé.
N'empêche, je prends l'exemple de Rennes qui a pour moi tout compris.

C'est dommage, c'est l'ancien directeur de la com de l'ESTAC qui est là bas désormais.
Il aurait pu faire ça chez nous avant, haha !
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
GUEGUEN s'est mis à avoir des bonnes idées une fois parti à RENNES ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pour un annonceur, garder ses couleurs me parait primordial.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Messages : 4737
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Sur les panneaux leds en bord de terrain c'est évident car le message est le même sur tout le tour du terrain en même temps donc il y a une unité. Pour les panneaux autour du stade, non. C'est pas carnaval. Et d'ailleurs, à part dans les petits stades, on ne voit plus ça nulle part.
Personnellement, je préfèrerai voir le nom de ma boîte qui ressort clairement sur un fond uniforme qu'au milieu d'une ribambelle de couleurs et de textes.
Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible. En marketing, une bonne info vaut mieux que dix mauvaises. Un panneau où tu as le logo, l'adresse postale, le site web, le numéro de téléphone, le slogan et parfois même la liste des services, c'est imbuvable et illisible à la TV et encore moins au stade où le tout est parfois écrit trop petit.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
En marketing, une bonne info est concise.Tomass-10 a écrit : ↑04 août 2017, 00:35
Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible. En marketing, une bonne info vaut mieux que dix mauvaises. Un panneau où tu as le logo, l'adresse postale, le site web, le numéro de téléphone, le slogan et parfois même la liste des services, c'est imbuvable et illisible à la TV et encore moins au stade où le tout est parfois écrit trop petit.
Pas besoin de toute la liste que tu énumères.
Un logo, un nom, point final.
Mais ce n'est que mon avis
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il dit comme toi Snoop, que c'est imbuvable.snoopy45 a écrit : ↑05 août 2017, 22:34En marketing, une bonne info est concise.Tomass-10 a écrit : ↑04 août 2017, 00:35
Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible. En marketing, une bonne info vaut mieux que dix mauvaises. Un panneau où tu as le logo, l'adresse postale, le site web, le numéro de téléphone, le slogan et parfois même la liste des services, c'est imbuvable et illisible à la TV et encore moins au stade où le tout est parfois écrit trop petit.
Pas besoin de toute la liste que tu énumères.![]()
Un logo, un nom, point final.
Mais ce n'est que mon avis
Avant de remplacer les sièges, il devrait changer la sono. En Tribune Seine, au deuxième étage, c'est inaudible. On comprend rien à ce que dit le speaker. On a une sorte de bruit, comme dans Ushuaïa en plongée mais en pire.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Messages : 4737
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Oui Snoop, on est d'accord !
Pour la sono, je crois que c'est prévu.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute


