Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑26 juil. 2017, 16:04
il avait le 20 à Marseille. Sinon j'espère qu'il va apprendre avec Maitre Nivet et qu'on va pas le former pour qu'il brille a l'OM...
L'OM et son "champions project" en aura peut être rien à faire de son joueur dans un an.
Y'avait 3 années de contrat à racheter, c'était certainement beaucoup trop. Et ça permet à notre club de faire un essai longue durée.
Dans un an, le joueur voudra peut être continuer l'aventure ici si sa route est toujours barrée à l'OM, et s'il nous a convaincu on négociera ptet autre chose...
C'est la comm de masoni qui est pourrie en annonçant de l'expérience.
Un nom et du talent en 9 assez rapidement et ce sera un bon mercato ... Sinon ce sera vraiment très moyen
J'me dis que si le gars vient, c'est qu'il veut au moins jouer. Il pourrait palper son salaire en CFA à Marseille.
C'est quand même un pari risqué qui rappelle drôlement la saison d'il y'a 2 ans.