Quid d'Angers, Caen, Metz, Dijon, Gui ngamp ou autre ville qui ne respire pas non plus le foot et qui ont un budget similaire au nôtre lors de leurs montées respectives ? Tout le monde ici est content d'être en Ligue 1, ce qui est décevant c'est qu'on a jamais l'impression que les dirigeants se donnent les moyens d'y rester.Bonti a écrit : ↑22 juil. 2017, 21:49 Il va falloir vous mettre dans le crâne que l'on est que Troyes et redescendre sur terre pour ceux qui s'attendent à voir des transferts à 7 ou 8 chiffres. Et oui, Masoni n'est pas un émir !
Ceux qui lui cherchent des poux justement et qui l'accusent de détournement ou je ne sais quoi vous êtes affligeant (bien que Masoni ait ses torts que je ne nie pas).
Vous savez, le marché c'est un bras de fer. C'est impossible de boucler un mercato dès mi-juillet et certains joueurs choisissent d'aller dans un club plutôt qu'un autre, c'est comme ça. Notre club n'a quasiment aucune attractivité pour l'instant, notre ville ne respire pas le foot, sur le plan sportif c'est pour le moment limite et on n'a pas de public en plus d'avoir l'un des plus petits budgets de L1.
La première étape est de jouer la saison 2018-2019 en Ligue 1, le reste viendra petit à petit.
Personne ne demande d'avoir un recrutement complet mi juillet, simplement d'avoir quelque chose de cohérent à 2 semaines du début du championnat. Actuellement l'équipe n'est pour moi pas cohérente car d'une extrême fragilité offensivement parlant, et rien est fait pour nous rassurer.