BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tonio
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Si Masoni n'a pas l'argent pour acheter des joueurs, il ne l'a pas, c'est tout. On peut comprendre quand même non ?
- Squalo
- Pro
C'est peut être le moment de profiter de la situation de Bastia et de récupérer Sadio Diallo, qui a une belle petite expérience L1, pour une bouchée de pain.
Il peut couvrir les postes de 10/9,5 et peut dépanner dans les couloirs, mais pas de grosses lignes de Stats à son credit.
Il peut couvrir les postes de 10/9,5 et peut dépanner dans les couloirs, mais pas de grosses lignes de Stats à son credit.
- Tristanestac
- International
Euh au choix je préfère le recrutement de Strasbourg au nôtre... Et au vu de leur effectif ils sont supérieurs à nous sur le papier pour moi.Electronic-cat a écrit : ↑22 juil. 2017, 16:32 Globalement, en terme d'expérience, notre recrutement n'est pas si mauvais. On s'est clairement renforce. Nos recrues ont une meilleure expérience ligue 1 que les recrues d'Amiens ou Strasbourg.
Si Amiens ou Strasbourg auraientrecruté Niane on aurait crié au scandale.
Moi je suis convaincu qu'un attaquant va arriver en plus !
Offensivement c'est très pauvre pour espérer un maintien en Ligue 1, on compte sur un mec de 40 ans, et surtout sans remplaçant pour distiller des ballons à un joueur qui peut partir d'un jour à l'autre.
Masoni dit qu'il apprend de ses erreurs mais ça se voit guère, notre équipe est complètement déséquilibrée.
- nikosss51
- Pro
Je pense aussi que c'est le seul joueur potable à récupérer du côté de BastiaSqualo a écrit : ↑22 juil. 2017, 19:05 C'est peut être le moment de profiter de la situation de Bastia et de récupérer Sadio Diallo, qui a une belle petite expérience L1, pour une bouchée de pain.
- djuka10
- Pro
Arrête Tonio tu vas me faire pleurer
- Tonio
- Pro
J'ai jamais dit que c'était une bonne chose. Mais l'argent ne tombe pas du ciel.
- Tristanestac
- International
- djuka10
- Pro
Si ça avait été un peu mieux géré, y aurait peut être un peu d oseille.Tristanestac a écrit : ↑22 juil. 2017, 19:33Ça fait combien de saisons qu'on vend sans acheter ? Faut arrêter à un moment, j'ai vraiment l'impression qu'il nous prend pour des imbéciles.
Y'a eu des rentrées d argent quand même, ou est passé l oseille ?
Je pense savoir, je vais pas en dire plus
- Squalo
- Pro
Dans ses résidences secondaires en corse ou au portugal