BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gaetan10
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Il nous manque quand même un mec d expérience devant , contre Lorient niane n a même pas tiré une seule fois au but , c plutôt inquiétant !!!! En tout cas je le suis
- Tristanestac
- International
Strasbourg va peut être faire venir Jonas Martin ! Nos concurrents se renforcent solidement et de plus en plus.
- roro10
- Pro
Strasbourg c'est entre 28 et 30 millions de budget soit 5 millions de plus que nousTristanestac a écrit : ↑17 juil. 2017, 22:03 Strasbourg va peut être faire venir Jonas Martin ! Nos concurrents se renforcent solidement et de plus en plus.
- alexis
- Stagiaire
Karim ait-fana est libre il cherche un challenge en france,sa serait une tres bonne recrue !
- Kevin-10
- Contributeur
- alexis
- Stagiaire
Dans une interview il dit qu'il a retrouver sa forme et qu'il est a 100 pourcent apres a voir !
- Tonio
- Pro
Il va pas dire le contraire en même temps
Je viens de regarder ses stats, son nombre de buts marqués m'a l'air assez famélique...
Je viens de regarder ses stats, son nombre de buts marqués m'a l'air assez famélique...
- Adri-troyes
- Stagiaire
Mounir Obbadi est toujours libre.. J'ai pas vu d'articles parlant de lui dans un club. J'aimerais bien un retour il apporterai toutes sont expérience ! Après faut qu'il fasse des efforts sur le salaire
- soho10
- Pro
Ait Fana n'a jamais retrouvé son niveau d'avant sa longue blessure. Il jouait pas à Nimes qui aimerait s'en séparer, pas vraiment le profil d'une bonne recrue pour unpromu en L1!