BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Joueur évalué à 2 millions d'euros avec un contrat allant jusqu'en 2019 d'après transfertmarkt...
Un prêt avec option d'achat obligatoire de 1M€ en fonction du nombres de buts, passes décisives et matchs joués! Ca peut se tenter mais très très difficile je pense.
Un prêt avec option d'achat obligatoire de 1M€ en fonction du nombres de buts, passes décisives et matchs joués! Ca peut se tenter mais très très difficile je pense.
Passe Avant Li Melhior
- Electronic-cat
- International
N'empêche qu'avec une attaque Yattara, Bahebeck et Niane, on aurait un beau potentiel. Tous 24 ans, 34 buts et 13 passes décisives pour Yattara, 25 buts et 6 passes décisives pour Niane et 21 buts et 11 passes décisives pour Bahebeck.
- palexandre
- Star mondiale
Si l'hypothèse YATTARA est souvent revenue ici et là depuis quelques semaines, personne n'a jamais évoqué le cas BAHEBECK.
Donc je suis étonné de vos échanges concernant ce joueur. Perso je crois beaucoup plus en YATTARA qu'en BAHEBECK.
YATTARA avait quand même réussi quelques belles prestations avec LYON alors qu'il n'avait que 21 ans et son apport dans la lutte pour le maintien d'AUXERRE en L2 a quand même été décisif. C'est la raison pour laquelle nos voisins font le forcing pour l'arracher au STANDARD.
BAHEBECK est un joueur de côté et nous avons déjà du monde : GRANDSIR, DARBION, PELE, voire TINHAN ou BEN SAADA.
Donc je suis étonné de vos échanges concernant ce joueur. Perso je crois beaucoup plus en YATTARA qu'en BAHEBECK.
YATTARA avait quand même réussi quelques belles prestations avec LYON alors qu'il n'avait que 21 ans et son apport dans la lutte pour le maintien d'AUXERRE en L2 a quand même été décisif. C'est la raison pour laquelle nos voisins font le forcing pour l'arracher au STANDARD.
BAHEBECK est un joueur de côté et nous avons déjà du monde : GRANDSIR, DARBION, PELE, voire TINHAN ou BEN SAADA.
- Rom1923
- Stagiaire
En vous écoutant j ai vraiment l impression que vous avez aimé notre saison de L1 d'il y a 4 ans!!! Faire du réchauffé n'a jamais porté ces fruits. On peut aussi reprendre Grax, il n'a que 33ans....
Tentons quelques choses de nouveaux, les Yattara et Bahebeck, on a déjà donné, allons chercher des valeurs surs de L1. DM peut se permettre de donner un ou deux très bon salaires après les départs de Rincon, Bienvenue et N'diaye qui plombaient la masse salariale du club.
De plus, Yattara et Bahebeck sont des joueurs rapides et nous avons déjà ce type de joueurs avec Tinhan, Grandsir et Pélé. Je vois plutôt un attaquant style pivot comme Privat ou voir même Roux ou Alioui, c'est vraiment ce qui nous manque pour pouvoir jouer dans un autre système de jeu que le 4231.
Tentons quelques choses de nouveaux, les Yattara et Bahebeck, on a déjà donné, allons chercher des valeurs surs de L1. DM peut se permettre de donner un ou deux très bon salaires après les départs de Rincon, Bienvenue et N'diaye qui plombaient la masse salariale du club.
De plus, Yattara et Bahebeck sont des joueurs rapides et nous avons déjà ce type de joueurs avec Tinhan, Grandsir et Pélé. Je vois plutôt un attaquant style pivot comme Privat ou voir même Roux ou Alioui, c'est vraiment ce qui nous manque pour pouvoir jouer dans un autre système de jeu que le 4231.
- palexandre
- Star mondiale
Je trouve très bizarre que l'EE ne pose aucune question sur les prétendus contacts pour recruter un avant-centre de niveau L1 et un 9.5 ou un 10 pour suppléer NIVET. D'autant que certains médias nationaux font par exemple état de YATTARA comme priorité.
... et plus aucune nouvelle de kristopher51 et de sebastien.
Dans tous les autres clubs de notre catégorie, on sait qui est visé : AMIENS visait KAKUTA (et l'a embauché) et s'intéresse à YATTARA, DIJON voulait JEANNOT (et l'a embauché), METZ veut DIABATE et ROUX, MONTPELLIER veut SIO, STRASBOURG veut BERIGAUD et ALIOUI ... etc.
A TROYES, on ne sait rien.
Dans tous les autres clubs de notre catégorie, on sait qui est visé : AMIENS visait KAKUTA (et l'a embauché) et s'intéresse à YATTARA, DIJON voulait JEANNOT (et l'a embauché), METZ veut DIABATE et ROUX, MONTPELLIER veut SIO, STRASBOURG veut BERIGAUD et ALIOUI ... etc.
- Kevin-10
- Contributeur
+1Rom1923 a écrit : ↑15 juil. 2017, 06:47 En vous écoutant j ai vraiment l impression que vous avez aimé notre saison de L1 d'il y a 4 ans!!! Faire du réchauffé n'a jamais porté ces fruits. On peut aussi reprendre Grax, il n'a que 33ans....
- did3lf
- International
Sébastien et Kristofer devaient être en fait les joueurs qui devaient signer. Comme ça a capoté, ils ne sont plus là.palexandre a écrit : ↑15 juil. 2017, 07:48 Je trouve très bizarre que l'EE ne pose aucune question sur les prétendus contacts pour recruter un avant-centre de niveau L1 et un 9.5 ou un 10 pour suppléer NIVET. D'autant que certains médias nationaux font par exemple état de YATTARA comme priorité.
- turtle
- Star mondiale
Tu es dans le sujet "nouveaux joueurs souhaités" donc ce sont des souhaits de supporters pas de joueurs en contact avec le club.palexandre a écrit : ↑15 juil. 2017, 01:57 Si l'hypothèse YATTARA est souvent revenue ici et là depuis quelques semaines, personne n'a jamais évoqué le cas BAHEBECK.
- Kevin-10
- Contributeur
Bahebeck va être prêté pour la centième fois de sa carrière, cette fois-ci dans le fantastique club de Lugano. Si ça continue dans quelques années il va finir en prêt à Créteil.