BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Ça sort d'où ça encore ? La source est fiable ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
L'équipe,c'est fiable et c'est la 2 ème fois qu'ils balancent la rumeur donc ça veut dire que c'est vrai , c'est pas une source à la noix....
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
L'article :
Adama Niane (Troyes) vers Levante http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/818083
Adama Niane (Troyes) vers Levante http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/818083
Troyen expatrié
- palexandre
- Star mondiale
Un mec de l'équipe avait aussi dit que MAUPAY allait arriver à TROYES.... Il vient de partir en L2 anglaise pour 2 M d'euros
.

- nikosss51
- Pro
Le mec qui avait sorti ça c'était Bernard Lions et tout le monde sait que ses infos sont peu fiables....La c'est Bilel ghazi et lui c'est très rare qu'il sorte du foin....palexandre a écrit : ↑14 juil. 2017, 00:08 Un mec de l'équipe avait aussi dit que MAUPAY allait arriver à TROYES.... Il vient de partir en L2 anglaise pour 2 M d'euros.
- nikosss51
- Pro
Remarque c'est signé Bilel ghazi et Bernard Lions.....
- armando
- Pro
Mais Niané veut rester et JLG veut le garder aussi, il y aura toujours des rumeurs, mais je pense qu'il va rester (sauf si offre énorme à la dernière minute). A moins qu'il y ait un changement de projet pour notre attaque avec la difficulté de recruter sans beaucoup d'argent...
- Tonio
- Pro
Ouais, fin c'est marqué qu'il est sous contrat jusque juin 2018 avec nous, alors que c'est 2019, niveau sérieux, on a vu mieux.
Après, si on arrive à le vendre 5M ou plus, je dis pas forcément non si on peut recruter 2 attaquants de bon niveau derrière.
Après, si on arrive à le vendre 5M ou plus, je dis pas forcément non si on peut recruter 2 attaquants de bon niveau derrière.
- armando
- Pro
Si on le vend c'est en effet que JLG et De Sousa ont une idée de quoi faire de l'argent (ils veulent recruter 2 attaquants même si Niané reste donc on aura des recrues à ce poste, après reste à voir qui...). On a plus que la patience pour se contenter...