BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Imaginez que DM vende Niane pour 3M€ et recrute un Yattara et Omrani pour le même prix 

- gaetan10
- Stagiaire
tres juste , inquietant !!!!

- koukies
- Pro
on ne s'en sortira jamais si on s'affaiblit ...
- seboun
- International
Attendez qu'il y ai quelque chose d'officiel (une proposition, un montant, un départ,...) avant vous enflammer.
- romainpat
- Espoir
Masoni n a pas de parole. .. et ne doit pas avoir le niveau l1...
Nostalgic Estac 2000
- jimpatagelde3
- Amateur
bonjour à tous, l'offre de Levante n'est tout de même pas une surprise pour tout le monde, c'était bien obligé vu sa saison qu'il y aurait des offres donc pour l'instant rien d'anormal, je rejoins par contre le prix un peu abusé il me semblé, après ben c'est notre Dany national qui gère... et on le connait bien pour ça hélas, attendons de voir ce que sa donne... après Niane a quand même été moins fringuant en fin de saison, a t'il le niveau L1 ? ( alors Liga ? je lol un peu en voyant ça ), je ne serais malgré tout pas contre une vente mais pas à 3 millions... il sera toujours possible de recruter des mecs ensuite, no panic ! wait and see...
- palexandre
- Star mondiale
A 3 M d'euros, c'est un peu court. A 5 M d'euros, on peut lâcher.
- Bonti
- Espoir
Le prix (3M d'€) ne m'étonne pas. Niane n'a qu'une seule saison complète en pro et en Ligue 2, je le rappelle.
- Electronic-cat
- International
Je suis convaincu qu'il veut rester avec nous pour se montrer aux yeux de la ligue 1 avec l'ESTAC.
Il un peu redevable et reconnaissant envers le club.
Et puis mince, prenons un peu de recul. Si Niane était à Amiens par exemple, qu'il aurait fini meilleur buteur de ligue 2 et qu'il viendrait à Troyes, tout le monde dirait que ce serait un super recrutement, que Troyes demeure attractif en ayant attiré un tel buteur.
Il ne faut pas faire la fine bouche, c'est une sacrée chance de l'avoir et aussi longtemps qu'il sera la, cela enlève de la pression au staff de devoir trouver un grand buteur, car nous en avons déjà un dans nos rangs.
Je ne vois que du positif à conserver Niane.
Il un peu redevable et reconnaissant envers le club.
Et puis mince, prenons un peu de recul. Si Niane était à Amiens par exemple, qu'il aurait fini meilleur buteur de ligue 2 et qu'il viendrait à Troyes, tout le monde dirait que ce serait un super recrutement, que Troyes demeure attractif en ayant attiré un tel buteur.
Il ne faut pas faire la fine bouche, c'est une sacrée chance de l'avoir et aussi longtemps qu'il sera la, cela enlève de la pression au staff de devoir trouver un grand buteur, car nous en avons déjà un dans nos rangs.
Je ne vois que du positif à conserver Niane.