Ils ont tout 2 décidés de ne plus poster car la plupart des gens mettaient en doute leurs infos,ils l'ont dit.Ça ne veut pas dire que l'affaire a capoté..palexandre a écrit : ↑09 juil. 2017, 20:20 Il ne vous a peut-être pas échappé que l'affaire a capoté. Preuve : plus aucune nouvelle de nos 2 informateurs préférés kristopher51 et sebastien ... qui n'y sont pourtant pour rien.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- turtle
- Star mondiale
Je pense que le joueur qui devait signé a lu les posts pessimistes de palexandre et il a changé d'avis
- gayotremi
- International
- did3lf
- International
Enfin, il devait signer "sûr" autour du 28 juin.
- Olive75
- Pro
Je regardais le classement des buteurs de ligue 2. C'est mort pour Boutaib, Lopez et Bouanga. Mais Donah Ndoh il vaut quoi ? Il a pas mal claqué et joue à Niort, y'aurait pas moyen de l'attirer pour pas cher ?
- turtle
- Star mondiale
Pour Battochio de Brest c'est mort il a signé en Israel.
- ptitseb10
- Pro
Kevin Berigaud sur le point de s'engager avec Strasbourg.
Nolan Roux sur le point de s'engager avec le Fc Metz.
Giovanni Sio malgré tout le désaccord avec son club devrait aller vers Montpellier à priori (ça devrait se décanter)
3 pistes de plus qui s'envolent
L'estac sur le point d'engager euhhhhh on sait pas !!!!!! L'attaquant qui devait signer à 95 % depuis vendredi dernier à du partir vers d'autres cieux
Nolan Roux sur le point de s'engager avec le Fc Metz.
Giovanni Sio malgré tout le désaccord avec son club devrait aller vers Montpellier à priori (ça devrait se décanter)
3 pistes de plus qui s'envolent
L'estac sur le point d'engager euhhhhh on sait pas !!!!!! L'attaquant qui devait signer à 95 % depuis vendredi dernier à du partir vers d'autres cieux
- Tristanestac
- International
C'est clair, Maupay en Angleterre, Roux à Metz, Berigaud à Strasbourg et Sio à Montpellier, j'ai du mal à voir qui est-ce qu'on va bien pouvoir recruter...
Bizarrement nos "informateurs" ont disparu depuis le fameux "l'attaquant va signer demain"... Pourquoi ça a capoté ?
Bizarrement nos "informateurs" ont disparu depuis le fameux "l'attaquant va signer demain"... Pourquoi ça a capoté ?
- gayotremi
- International