BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Electronic-cat »

troyenetchampenois a écrit : 29 juin 2017, 21:28 Après la vérité de l'instant T ne sera pas celle du mois M ni de la saison S.
Pour l'instant, nous sommes sur une tendance T (je n'ai pas trouvé une autre lettre), on l'apprécie simplement à sa juste valeur, qui reste à confirmer, bien sûr.
Si c'est l'instant T, est ce que ça devrait pas être le mois S et la saison N ou S ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon je ne m'extasie pas non plus.
DM a été certes très bon dans le choix de JLG comme entraîneur et de DE SOUSA comme directeur sportif, comparativement à JMF et à BOUACHERRA, mais c'est quand même lui qui avait complètement foiré son budget devant la DNCG, qui a laissé son coach mégalo gérer la boutique, qui attendu des semaines interminables pour le virer (0 victoire en 16 matchs !) et qui n'a pas osé embaucher un nouveau coach dès la fin septembre, qui aurait peut-être pu sauver les meubles comme TOULOUSE l'a fait avec DUPRAZ.
Ayons un peu de mémoire...
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

palexandre a écrit : 30 juin 2017, 01:55 Bon je ne m'extasie pas non plus.
DM a été certes très bon dans le choix de JLG comme entraîneur et de DE SOUSA comme directeur sportif, comparativement à JMF et à BOUACHERRA, mais c'est quand même lui qui avait complètement foiré son budget devant la DNCG, qui a laissé son coach mégalo gérer la boutique, qui attendu des semaines interminables pour le virer (0 victoire en 16 matchs !) et qui n'a pas osé embaucher un nouveau coach dès la fin septembre, qui aurait peut-être pu sauver les meubles comme TOULOUSE l'a fait avec DUPRAZ.
Ayons un peu de mémoire...
Justement oui ais un peu de mémoire et pas seulement sélective et tu verras qu'il y a plus de positif que de négatif depuis l'arrivée de Daniel Masoni... Il a d'abord sauvé le club financièrement, nous serions peut-être en CFA à l'heure actuelle. Ensuite il a réorganisé le club et lui a permis de remonter en ligue 1 à plusieurs reprises et d'être champion de France de ligue 2 il y a 2 ans.... Alors oui il a de mauvais côtés comme quiconque et il a fait des erreurs, mais l'ensemble me parait plutôt positif quand on a un peu de mémoire...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Mais non sélective Philippe ; non sélective :roll: :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Masoni a fait fuir les abonnés hors Troyes pour de longues années et il suffit de voir ce forum qui a été déserté l année derniere. .. car au delà de son incompétence de fils à papa, de ses difficultés en expression orale, il y a eu un manque de respect inqualifiable envers les supporters et les abonnés (défaite inqualifiable au vélodrome ou au parc, génération du centre bazarde et centre de formation diminué)... personne n à oublié (cf. Le nombre d abonnés) ... il faudra du temps et des résultats pour effacer ses tâches de l histoire de l estac
Nostalgic Estac 2000
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai qu'il s'est bien repris depuis le début de la saison dernière il fait quasiment un sans faute. Sa meilleure décision est le choix des hommes en la personne de De Sousa et Garcia.
Dommage que Robin ne doit plus là (Merci Dany 2015-2016) car on aurait un beau trio.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

romainpat a écrit : 01 juil. 2017, 08:44 Masoni a fait fuir les abonnés hors Troyes pour de longues années
Il semblerait pourtant que le nombre d'abonnées soit pour le moment au même niveau qu'après le titre de L2. Et nous avions environ 5500 abonnés en L2 l'année dernière, ce n'est pas si mal. Par contre c'est le public non abonné qui a déserté le SDA, on va voir s'ils les opportunistes de la L1 reviennent
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Effectivement tonton les abonnéssont présents comme l'ensemble des sponsors, partenaires, au midi VIP c'était blindé, reste aux non abonnés à revenir au stade, mais le recrutement et les premiers resultats seront sûrement essentiels...
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il y a aussi tous ceux qui viennent voir, voire supporter l'équipe adverse (le PSG, MARSEILLE, LYON, notamment). Cela fait des entrées mais çà n'aide pas du toute l'équipe.
Je préfère 10 000 supporters qui soutiennent l'équipe plutôt que 20 000 blaireaux.
Répondre