BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Mlledu10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Retrouvez la liste des joueurs actuellement présents à l'UNFP FC.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Kevin-10
- Contributeur
De tous ceux là j'en prends... Aucun !
- turtle
- Star mondiale
Idem ça fait pas rêver...
- laverdarie
- Stagiaire
Pape Paye avait fait de bons matches à Lorient. Ensuite il a été blessé assez longtemps. A son retour, la place était prise par Moreira donc il n'a plus joué. Mais il était pas mal.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est le frère de Mour. C'est un latéral droit à part si on se sépare de Cordoval je ne vois pas trop l'intérêt.laverdarie a écrit : ↑25 juin 2017, 21:55 Pape Paye avait fait de bons matches à Lorient. Ensuite il a été blessé assez longtemps. A son retour, la place était prise par Moreira donc il n'a plus joué. Mais il était pas mal.
- turtle
- Star mondiale
Oui en effet c'est le frère de Mour. Et il avait fait un essai non concluant chez nous en 2010 d'après sa page Wikipedia.
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je ne vois que Paul ALO'O EFOULOU comme possible.
Avant d'aller se perdre en Arabie Saoudite, ce dernier, qui a véritablement percé à ANGERS en L2 (24 buts en 2 ans sous les ordres de ... JLG) avant de faire un passage correct à NANCY en L1 (jusqu'en 2013), était considéré comme un joueur puissant, rapide et bon passeur.
Mais il a 33 ans (né le 12/11/83) et le niveau de la L1 en ARABIE SAOUDITE où il est resté pendant 3 ans 1/2 avant de faire 6 mois au QATAR, n'est pas génial (même s'il a marqué beaucoup de buts).
Avant d'aller se perdre en Arabie Saoudite, ce dernier, qui a véritablement percé à ANGERS en L2 (24 buts en 2 ans sous les ordres de ... JLG) avant de faire un passage correct à NANCY en L1 (jusqu'en 2013), était considéré comme un joueur puissant, rapide et bon passeur.
Mais il a 33 ans (né le 12/11/83) et le niveau de la L1 en ARABIE SAOUDITE où il est resté pendant 3 ans 1/2 avant de faire 6 mois au QATAR, n'est pas génial (même s'il a marqué beaucoup de buts).
- gayotremi
- International
Ah oué le niveau est triste en unfp cette saison ... tout les joueurslibre ne sont pas inscrit !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
On ne veut pas d'un mercenaire de 33 ans qui va jouer en Arabie Saoudite ou au Qatar, c'est le fric qui l'intéresse, on peut trouver bien mieux.