BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Oswaldo Vizcarrondo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Oswaldo Vizcarrondo
J'ai une bonne nouvelle j'ai vu un lien sur twitter qui annonce son transfert vers Troyes gratuit à suivre aujourd'hui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Et Ouest-France aussi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- gayotremi
- International
Le défenseur central du FC Nantes, Oswaldo Vizcarrondo va s’engager en faveur de Troyes, promu en Ligue 1. L’international vénézuélien, 33 ans, était arrivé sur les bords de l’Erdre en 2013. Le transfert, gratuit, sera finalisé ce jeudi matin.
allez l'estac
- gayotremi
- International
Supplanté par Koffi Djidji et Diego Carlos en défense centrale, Oswaldo Vizcarrondo a vécu toute la deuxième partie de saison du FC Nantes sur le banc. Le départ de l’entraîneur nantais Sergio Conceiçao, remplacé par Claudio Ranieri, ne devrait pas changer grand-chose au sort du joueur de 33 ans, dont l’expérience ne suffit plus à compenser le manque de vitesse. Un départ au mercato ne serait donc pas surprenant.
Justement, Yahoo Sport croit savoir que l’international vénézuélien a une touche en Ligue 1. Les dirigeants troyens, qui tentent de bâtir une équipe capable de se maintenir parmi l’élite, songeraient en effet à s’attacher les services de Vizcarrondo, libre dans un an. Waldemar Kita, le président du FC Nantes, ne devrait pas se montrer trop gourmand.
Justement, Yahoo Sport croit savoir que l’international vénézuélien a une touche en Ligue 1. Les dirigeants troyens, qui tentent de bâtir une équipe capable de se maintenir parmi l’élite, songeraient en effet à s’attacher les services de Vizcarrondo, libre dans un an. Waldemar Kita, le président du FC Nantes, ne devrait pas se montrer trop gourmand.
allez l'estac
- Squalo
- Pro
Selon les informations de Ouest-France, Oswaldo Vizcarrondo va quitter le FC Nantes ce jeudi pour rejoindre Troyes, dans le cadre d'un transfert gratuit.
Le défenseur international vénézuélien (33 ans), arrivé sur les bords de l'Erdre en 2013, avait perdu sa place en fin de saison au profit du duo Djidji-Diego Carlos.
Son départ va libérer une place d'extra-communautaire dans l'effectif des Canaris
Le défenseur international vénézuélien (33 ans), arrivé sur les bords de l'Erdre en 2013, avait perdu sa place en fin de saison au profit du duo Djidji-Diego Carlos.
Son départ va libérer une place d'extra-communautaire dans l'effectif des Canaris
- Sebastien
- Stagiaire
C est vrai mais pas encore fait à 100%Squalo a écrit : ↑22 juin 2017, 08:26 Selon les informations de Ouest-France, Oswaldo Vizcarrondo va quitter le FC Nantes ce jeudi pour rejoindre Troyes, dans le cadre d'un transfert gratuit.
- Hiro10
- Amateur
Ce serait cool si il venait. Lent certes mais grosse grinta (je me souviens de ses débuts en 2013 avec le FC Nantes, il bûchait dans les attaquants comme un gros bourrin) et vraisemblablement un bon sens du placement. J'ose espérer un Bréchet-like plus qu'un Veskovac-like.
- soho10
- Pro
Il va signer. Ça pourrait être annoncé aujourd'hui.
- soho10
- Pro
J'avais pas vu l'article de Ouest France.... Ca m'a été confirmé parun proche du club