BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Publicités intempestives
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Publicités intempestives
ADBlock est là pour ça
- Micka95000
- Pro
Je le désactive pour le forum car Thomas a, je pense, besoin de la pub pour faire vivre notre espace d'expression Après si les pubs pouvaient être un peu moins gênantes, ça ne serait pas plus mal
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
C'est vrai, je l'avais désactivé également à un moment mais il y en avait vraiment de trop, et surtout les pubs étaient ultra agressives qui m'obligeaient même à fermer le processus pour pouvoir réutiliser mon navigateur internet. Depuis je l'ai réactivé mais je vois qu'a priori ça ne s'est pas amélioré.Micka95000 a écrit : ↑18 juin 2017, 09:43Je le désactive pour le forum car Thomas a, je pense, besoin de la pub pour faire vivre notre espace d'expression Après si les pubs pouvaient être un peu moins gênantes, ça ne serait pas plus mal
Si Thomas tu pouvais faire un effort là dessus (je ne sais pas si tu as la main ou pas), je pense que pas mal d'utilisateurs d'Adblock pourraient le débloquer sur le fofo Des pubs oui, mais des pubs qui t'empêchent d'utiliser ton navigateur non.
- Micka95000
- Pro
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
J'ai fait quelques modifications.
J'espère que ce sera mieux pour vous.
J'espère que ce sera mieux pour vous.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tristanestac
- International
Publicité de taille fixe
Je ne sais pas si je suis le seul à utiliser 99% du temps mon téléphone pour aller sur le forum mais il y a un petit truc assez agaçant qui arrive quasiment tout le temps lorsque je parcours le forum.
Il y a en haut des différentes pages des publicités (qui ne dérangent pas plus que ça en plus ça permet de couvrir en partie les frais de Thomas donc aucun soucis) qui changent assez souvent. Le problème est que parfois, voir constamment, lorsque la pub change, sa taille également ce qui fait que lorsqu’on lit un post la page va remonter tout d’un coup toute seule car la taille de la publicité n’est pas la même que la précédente. C’est assez chiant donc si jamais je ne suis pas le seul et qu’il y a un paramètre qui permet d’afficher des pubs d’une même taille fixe ce serait cool !
Il y a en haut des différentes pages des publicités (qui ne dérangent pas plus que ça en plus ça permet de couvrir en partie les frais de Thomas donc aucun soucis) qui changent assez souvent. Le problème est que parfois, voir constamment, lorsque la pub change, sa taille également ce qui fait que lorsqu’on lit un post la page va remonter tout d’un coup toute seule car la taille de la publicité n’est pas la même que la précédente. C’est assez chiant donc si jamais je ne suis pas le seul et qu’il y a un paramètre qui permet d’afficher des pubs d’une même taille fixe ce serait cool !
- Batman
- Pro
Re: Publicité de taille fixe
J'ai le même problème depuis longtemps, c'est effectivement très chiant !
PS: j'utilise safari sur iPad.
PS: j'utilise safari sur iPad.
- seboun
- International
J’ajoute mon nom à la pétition
- Batman
- Pro
J’ai fini par mettre un bloqueur de pub. Dommage, mais s’en est enfin fini des « montées/descentes » intempestives !