BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- kristofer51
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Lu dans l'est républicain ce matinconcernanr Anthony Robic :
D’autres clubs s’intéressaient à vous visiblement, notamment Reims. Pourquoi avez-vous choisi de rester à l’ASNL ?
Les discussions étaient effectivement bien avancées avec Reims. J’étais aussi en contact avec Troyes et Strasbourg qui vont retrouver la L1. Mais dans mon esprit, il y a toujours eu cette volonté de poursuivre ma carrière à Nancy où je me plais beaucoup avec ma femme. Il fallait voir dans quelles conditions. J’ai eu Pablo (Correa) au téléphone un long moment. On s’est parlé franchement, j’ai apprécié. Il y avait cette envie commune de continuer l’aventure ensemble. J’ai aussi senti la confiance du président. Je suis heureux de rester. Ça m’aurait dérangé de partir de Nancy sur cette descente en L2. J’ai encore plein de belles choses à vivre ici.
D’autres clubs s’intéressaient à vous visiblement, notamment Reims. Pourquoi avez-vous choisi de rester à l’ASNL ?
Les discussions étaient effectivement bien avancées avec Reims. J’étais aussi en contact avec Troyes et Strasbourg qui vont retrouver la L1. Mais dans mon esprit, il y a toujours eu cette volonté de poursuivre ma carrière à Nancy où je me plais beaucoup avec ma femme. Il fallait voir dans quelles conditions. J’ai eu Pablo (Correa) au téléphone un long moment. On s’est parlé franchement, j’ai apprécié. Il y avait cette envie commune de continuer l’aventure ensemble. J’ai aussi senti la confiance du président. Je suis heureux de rester. Ça m’aurait dérangé de partir de Nancy sur cette descente en L2. J’ai encore plein de belles choses à vivre ici.
- turtle
- Star mondiale
Il faut aussi penser aux retours de prêt dans les grands clubs
Bordeaux : Yambéré (DC), Guilbert (DD), Crivelli (Attaquant)
Lille ; Sunzu (DC), Marvin Martin (MO), Araujo (M), Guillaume, Motiba, Nangis, Tallo (Attaquants)
Lyon : NGanioni (DLatéral), Grenier (MO), Kemen (Mdef), Del Castillo et Kalulu (attaquants)
Marseille : Sparagna , Aloé et Andonian (DC), Ocampos (MO)
Monaco : Nardi (G), Benneddine (DG), R.Diarra (DC), Echiejile (DG), Mexique (Mdef), Ait Ben Asser (Mdef), A.Traoré (relayeur), Rony Lopes et Gil Dias (MO), Saint Maximim, L.Traoré, Jean, Chaibi, NGakoutou, Chérif (Attaquants)
Paris : Sirigu (G), Salaby (DD), Habran (M), Ikoné (MO), Bahebeck, Edouard et Jésé (attaquants)
Rennes ; Diallo (G), S;Coulibaly (D), Salles-Lamonge (Mdef), Y.Sylla (MO), Erasmus et Ribelin (attaquants)
Bordeaux : Yambéré (DC), Guilbert (DD), Crivelli (Attaquant)
Lille ; Sunzu (DC), Marvin Martin (MO), Araujo (M), Guillaume, Motiba, Nangis, Tallo (Attaquants)
Lyon : NGanioni (DLatéral), Grenier (MO), Kemen (Mdef), Del Castillo et Kalulu (attaquants)
Marseille : Sparagna , Aloé et Andonian (DC), Ocampos (MO)
Monaco : Nardi (G), Benneddine (DG), R.Diarra (DC), Echiejile (DG), Mexique (Mdef), Ait Ben Asser (Mdef), A.Traoré (relayeur), Rony Lopes et Gil Dias (MO), Saint Maximim, L.Traoré, Jean, Chaibi, NGakoutou, Chérif (Attaquants)
Paris : Sirigu (G), Salaby (DD), Habran (M), Ikoné (MO), Bahebeck, Edouard et Jésé (attaquants)
Rennes ; Diallo (G), S;Coulibaly (D), Salles-Lamonge (Mdef), Y.Sylla (MO), Erasmus et Ribelin (attaquants)
- kristofer51
- Stagiaire
Sirigu Jese Grenier ? 75% des joueurs sont impossibles à aborder pour nous..
- Squalo
- Pro
Va pour guilbert et tallo + rony loupes en prêt.
- Kevin-10
- Contributeur
Tallo ça fait un moment qu'il ne fait plus rien de propre. Je crois qu'il va rester à Amiens.
- turtle
- Star mondiale
Je prend Guilbert, Crivelli, Sunzu, Guillaume, Kalulu, R. Diarra, jean, Gil dias, Bahebeck (on pourrait le relancer en milieu gauche).
Parmi les joueurs qui ne jouent pas je prend Bernardoni, Poundjé, Maurice Belay, Arrambari, Gaspar, Mateta, Le Marchand, Obbadi, le Bihan, Augustin, Zeffane, Ledjani, Cavaré, Chantome, Clément , Corgnet, ninkov, Doumbia, Akpa Akpro.
Parmi les joueurs qui ne jouent pas je prend Bernardoni, Poundjé, Maurice Belay, Arrambari, Gaspar, Mateta, Le Marchand, Obbadi, le Bihan, Augustin, Zeffane, Ledjani, Cavaré, Chantome, Clément , Corgnet, ninkov, Doumbia, Akpa Akpro.
- Gigis10
- International
Ah oué ... Obbadi, Le Bihan, Chantôme et Bernardoni ce serait pas mal !
- flavien10
- International
Je suis sûr qu'il y a moyen d'en avoir un ou deux.turtle a écrit : ↑09 juin 2017, 12:32 Je prend Guilbert, Crivelli, Sunzu, Guillaume, Kalulu, R. Diarra, jean, Gil dias, Bahebeck (on pourrait le relancer en milieu gauche).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Yaya Sanogo est libre en attaque, ce serait peut être pas mal de tenter de le relancer. Après il est souvent blessé il me semble.