Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
turtle a écrit : ↑01 juin 2017, 15:22
On a plus l’icône orange en haut à gauche qui montrent les nouveaux messages dans un sujet. Elle reste blanche comme les autres déja lus.
J'ai le même problème.
J'ai fait une demande au support du thème que j'ai pour ce forum car il semblerait que ce ne soit pas pris en charge.
Je suis dessus.
☑
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle a écrit : ↑01 juin 2017, 15:22
On a plus l’icône orange en haut à gauche qui montrent les nouveaux messages dans un sujet. Elle reste blanche comme les autres déja lus.
Normalement c'est réglé.
Parmi les évolutions, en plus des emoji, la barre supérieure qui reste fixe afin d'accéder plus facilement à vos messages privés, vos notifications et surtout à l'accès rapide avec toutes les pages du site.