BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- flavien10
- International
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
L'argent, il doit l'avoir mais il ne vaut mieux pas que se soit lui le repreneur. Il est responsable de la descente au enfer de Sedan et des clubs comme Pari FC et Auxerre qui a faillit descendre. Ce serais pire. J'espère voir un démentit à se sujet.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Pour Sedan il me semble qu'il a fait une Allen c'est a dire qu'il a renoncé à reprendre le club au dernier moment.
- soho10
- Pro
Ca faisait une semaine qu'ils avaient l'info COTTRET et qu'ils aurait pu la sortir mais il fallait creuser.snoopy45 a écrit :Phrase typique d'un journaleux mange-m..erdeMicka95000 a écrit :Je lui ai dit turtle ^^ Il m'a dit "On a une info, on la sort, c'est le boulot".
Pitoyables ces mecs, limite Voici, Gala, et autres torche kuls
Le nombre d'offres, la piste belge (dont fait partie COTTRET officieusement), la volonté de vendre ou pas.... c'est tout ca qui manquait pour sortir l'article. Et c'est encore et toujours le meme ancien membre du forum qui a fourni les infos au journaliste (H.G)
- soho10
- Pro
Apres la chose qu'il faut savoir c'est que quel que soit le repreneur potentiel tant qu'il arrive avec le cash il nomme qui il veut president. MASONI s'en fout complemetement de l'identité de son successeur tant qu'il recupere la monnaie.
- nikosss51
- Pro
Sauf que maintenant qu'on monte en ligue 1 , Masoni ne va peut être plus vouloir vendre le club tout de suite.soho10 a écrit :Apres la chose qu'il faut savoir c'est que quel que soit le repreneur potentiel tant qu'il arrive avec le cash il nomme qui il veut president. MASONI s'en fout complemetement de l'identité de son successeur tant qu'il recupere la monnaie.
Sa cote est remontée en flèche cette année, il a fait les bons choix, ce n'est plus sure qu'il parte..
A moins que tu ais des infos à nous donner...
Pour l'ancien du forum qui balance les infos au journaliste c'est quoi son intérêt à par foutre la ¤#*ù^???
- turtle
- Star mondiale
Masoni pourra surement vendre plus cher maintenant qu'on est en L1. Espérons qu'il ne fasse pas n'importe quoi.
- Micka95000
- Pro
Je pense comme Nikosss, Dany' va vouloir montrer à la L1 qu'il peut faire beaucoup mieux que la dernière fois. Je le voit rester au moins cette saison encore.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Dans l'After Foot dimanche Masoni dit " Il n'y a que vous qui avez pensé que j'allais vendre ( en parlant des journalistes ) moi j'ai jamais parlé de vente ou quoi que se soit "...
https://youtu.be/2reF-eieQTM?t=1174
https://youtu.be/2reF-eieQTM?t=1174
Troyen expatrié
- Micka95000
- Pro
Le plus fort c'est que Carlos passe juste avant à l'antenne et confirme que Dany' veut toujours vendre le club
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !