BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 4 / 0 Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L2/J24] Troyes - Strasbourg - Mardi 7 février 2017 à 21h00

Message par djmaxdu10 »

Oui mais il est bon comme joueur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Etre un bon joueur et en mousse n'est pas incompatible, exemple Drouin qui footballistiquement avait le niveau L1 mais pas physiquement, Martial c'est un peu la même chose.
Concernant la deuxième mi-temps c'est le jour et la nuit avec la 1ère. Ce sont nos défenseurs qui marquent, à mon avis Garcia à du faire bosser les coups de pieds arrêtés cette semaine a l'entrainement :lol:
Sinon la sortie de Thaigo est bel et bien un choix tactique de Garcia, il l'a expliqué en conférence de presse. Je pense que Garcia a enfin ouvert les yeux sur ce joueur qui n'est plus au niveau à cause de ses blessure et de son age. Confais (à son vrai poste ) ou Goteni doivent jouer en attendant Azamoum. Thiago doit aller faire quelques matches en CFA2 pour voir si il retrouve son niveau.
Derrière Garcia a également précisé que Cordoval n'avait pas été retenu à cause de son gabarit comparé à ceux des Strasbourgeois. Il a du soucis à se faire car Herelle a été bon à droite et sa place au centre est menacé par le retour de Martial (si il ne se reblesse pas) et Giraudon qui est irréprochable depuis le début de saison. N'Diaye a fait une bonne rentrée aussi.
Au milieu bon match de Dingomé avec Confais, Nivet un ton en dessous et Darbion qui ne veut pas lâcher son meilleur ami le ballon. Heureusement qu'il est doué sur les coups de pieds arrêtés. Tinhan et Niane n'ont pas eu trop de ballons, Niane a juste provoqué le rouge strasbourgeois.
Bref une victoire qui fait du bien au moral, enfin contre un gros (même si Strasbourg c'est faible et bourrin) et un score qui fait du bien a la différence de buts, un + dans ce championnat très serré !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oui c'est sur on est à 6 points du maintien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Et bin, ça fait plaisir un match comme ça, une fin de match comme ça devrais-je dire !
Garcia aurait donc sorti Cordoval volontairement du groupe à cause de son physique ? Étonnant (car Confais, c'est pas bien mieux niveau physique) mais pas déplaisant.
Le but de Martial, sur un bon coup-franc du patron, a lancé l'équipe et ce fut un festival après ça !
Confais qui passe au milieu avec Dingomé (enfin j'ai envie de dire, parce que faire jouer un milieu latéral gauche ou droit, c'est pas une très bonne idée...) et Hérelle sur la droite, ça a fait du bien aussi.
Traoré a fait son match et y est allé de son petit but également.
Samassa, je l'aime bien, il est rassurant dans ses sorties aériennes.
Nivet et Darbion, deuxième MT correcte même si Darbion a trop tendance à garder le ballon, c'est assez énervant.
Niane n'a pu eu beaucoup de ballons à exploiter en revanche.
Par contre, j'ai du mal avec Tinhan, il n'a presque rien apporté depuis qu'il est arrivé je trouve.
Pour moi, la meilleure équipe pour la suite de la saison :
Samassa - Hérelle Giraudon Martial Traoré - Confais Dingomé (Azamoum peut tourner aussi avec ces deux-là et Thiago peut rentrer en cours de match pour apporter sa puissance s'il retrouve un meilleur niveau) - Grandsir Nivet Darbion (Tinhan et Ben Saada en secours) - Niane (Cacérès peut rentrer aussi en fin de match).
Ne pas oublier Obiang, s'il revient, qui peut soulager un Traoré ou même dépanner au milieu, ainsi que Goteni (mais si Garcia le sort du groupe, c'est probablement pour une bonne raison). Le reste de nos joueurs ne servent à rien.
Mais bon, ça m'étonnerait que Garcia lâche Cordoval comme ça et ça m'étonnerait aussi, malheureusement, que Martial tienne toute la fin de saison.
A voir.

Et sinon, bonjour à tous, je suis nouveau, j'ai créé mon compte il y a quelque temps déjà et j'avais envie de poster ce soir :D
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Bienvenue parmi nous ya une rubrique de présentation sur le forum
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

1ère mi-temps cata avec un CONFAIS débordé en vitesse par GUILLAUME et un THIAGO pas dans le coup.
Puis coup de génie de JLG qui, après avoir osé virer le nul CORDOVAL - qu'on ne reverra plus en L2 j'espère -, a trouvé sa défense : HERELLE, NDIAYE, MARTIAL, TRAORE. Et GIRAUDON peut aussi rentrer.
Il faudrait garder la même défense à NIORT et faire rentrer des joueurs frais en milieu et en attaque, je pense à GOTENI, GRANDSIR, CACERES, BEN SAADA (très bon à son entrée et buteur), sachant que CONFAIS s'est sans doute claqué.
Mes notes :
SAMASSA 7 (très rassurant)
CONFAIS 4.5 (catastrophique comme arrière droit mais mieux au milieu)
HERELLE 7 (excellent en défense centrale, intraitable comme arrière droit)
MARTIAL 8 (THE match avec 2 buts à la clé)
NDIAYE 7 (on a presque retrouvé le joueur d'avant sa blessure)
TRAORE 7 (super match avec un but tout en finesse)
THIAGO 4.5 (pas dans son assiette)
DINGOME 6.5 (un travail de fourmi, très précieux)
NIVET 6 (un match tout en expérience)
TINHAN 5.5 (pas encore bien intégré mais prometteur)
NIANE 5.5 (s'est bien battu mais pas trop bien servi)
DARBION 6 (toujours aussi précieux, perd peu de ballons)
Bonnes entrées de GRANDSIR et BEN SAADA.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

belle victoire ce soir, rien à dire et complètement fou de penser ce scénario à la mi-temps... tellement c'était soporifique, sauf du coté de Strasbourg ( merci Samassa pour l'arret du coup franc ! ) surement le tournant du match...
la défense a été bonne une fois le replacement de Confais ! l'absence de Giraudon est complètement passée inaperçue... possible qu'il ai perdu sa place aussi en même temps que Cordoval mais pour le 2eme il n'aurait pas fallu attendre aussi longtemps !
j'ai du mal encore avec Tinhan mais il a de la vitesse et du ballon... à suivre...
un beau match sa fait plaisir, me semble t'il que la dernière fois que Troyes avait marqué 4 buts à domicile était contre Chateauroux ?? il me semble...
maintenant tout reste à confirmer à Niort et là, c'est une belle inconnue aussi puisque ce n'est pas forcemment une équipe qui nous réussi, surtout la bas... cela dit, avec 39pts, pour le maintien, sa semble assez bien parti ^^
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du jour:

Image
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

Coach pour l'amour de dieu, laisse nous l'équipe de la deuxieme mi temps pendant 3 ou 4 matchs que l'on voit!!!

Les 4 en défense avec HERELLE a droite, martial Ndiaye, Traoré. Cesse dont de mettre Cordoval a droite ou Confais a gauche/droite
3 milieu def pour 2 postes (Dingome Confais Azamoum ) ==> Quel que soit le joueur ça jouera au ballon!!!
un 10 le boss NIVET!!
et le reste fais ce que tu veux devant avec NIANE GRANDSIR TINHAN DARBION.

Voila mes requêtes coach, merci de votre attention.
Biz à tous et quel bonheur cette deuxième.
Répondre