BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- seboun
- International
Re: Le public troyen : quelle déception !
Merci pour l'article.
- flavien10
- International
Mouais un article juste pour dire que beaucoup ne vont pas au stade et que maintenant que les résultats sont plutôt bons, il vont revenir...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
5400 abonnés seulement à la trêve, même si le club annonce une centaine de nouveaux abonnés ces derniers jours.
On est quand même loin des 6000 et quelques de 2014-2015...
On est quand même loin des 6000 et quelques de 2014-2015...
- Gigis10
- International
10% de moins après une année comme celle que l'on vient de vivre ... Je ne trouve pas que ce soit si loin que ça
- boomboomberty10
- Espoir
la foule des grands soirs contre Ajaccio ! quelle tristesse vu de la TV ! mais visiblement tout le monde à l'air satisfait alors... laissons le stade se vider tranquillement !
- GADJO
- Stagiaire
Je trouve cette situation normale après "l'escroquerie " de l'année dernière ainsi que les tarifs de "compensation" de cette année
11 bougent à Troyes...
- boomboomberty10
- Espoir
mais bien évidemment !! tu as tout dit, mais certains ( les bien-pensants ) crient au complot et à l'immoralité des gens...GADJO a écrit :Je trouve cette situation normale après "l'escroquerie " de l'année dernière ainsi que les tarifs de "compensation" de cette année
chez pas, quand je me fait flouer une fois, surement pas 2 fois et surtout par la même personne aux commandes !
sacrés tarifs oui... mdrr quasi les mêmes que l'an passé ! c'est sur qu'ils tiennent des pointures marketing du coté de la billetterie...
- seboun
- International
Tu crois vraiment que ces eux qui décident de la politique tarifaire ? On sait tous d'où ça vient...boomboomberty10 a écrit :mais bien évidemment !! tu as tout dit, mais certains ( les bien-pensants ) crient au complot et à l'immoralité des gens...GADJO a écrit :Je trouve cette situation normale après "l'escroquerie " de l'année dernière ainsi que les tarifs de "compensation" de cette année
chez pas, quand je me fait flouer une fois, surement pas 2 fois et surtout par la même personne aux commandes !
sacrés tarifs oui... mdrr quasi les mêmes que l'an passé ! c'est sur qu'ils tiennent des pointures marketing du coté de la billetterie...
- boomboomberty10
- Espoir
Bien sur qu'on le sait, dans ce cas, à quoi servent'ils ?? on fera des économies !! lolseboun a écrit :Tu crois vraiment que ces eux qui décident de la politique tarifaire ? On sait tous d'où ça vient...boomboomberty10 a écrit :mais bien évidemment !! tu as tout dit, mais certains ( les bien-pensants ) crient au complot et à l'immoralité des gens...GADJO a écrit :Je trouve cette situation normale après "l'escroquerie " de l'année dernière ainsi que les tarifs de "compensation" de cette année