BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
gayotremi
International
International

Re: Paul Bernardoni (2014-janvier 2016)

Message par gayotremi »

rré par la concurrence à Bordeaux, l’ancien gardien de Troyes, Paul Bernardoni, a livré une interview au site officiel des Girondins pour revenir sur le début de saison de son équipe, sur sa situation personnelle, mais aussi sur l’équipe de France U20 et sur l’ESTAC. Le portier de 19 ans continue de suivre le parcours de ses anciens coéquipiers, qu’il espère voir revenir dans les premières places du classement de Ligue 2 après un démarrage mitigé :

« Est-ce que je continue à suivre Troyes ? Oui, toujours. J’ai été leur rendre visite dernièrement. Je suis passé dire bonjour. C’est un grand plaisir de les revoir. Sur le championnat ? Ils ont eu du mal à se mettre en route mais là ils sont bien placés. J’espère qu’ils joueront la remontée. Après chaque match, j’appelle mon meilleur ami, Aloïs Confais, qui joue là-bas.«
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Une petite titularisation demain soir, et un gros match.
Ça serait bien pour Paulo.
On croise les doigts et Good luck.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Aller Paulo !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Il ne joue même pas ce soir !
allez l'estac
troyenetchampenois
Pro
Pro

dommage pour lui.
A sa place, je rechercherai du temps de jeu par un prêt ou un transfert à un niveau inférieur (L2, l'idéal) ou en National.
L'Estac ne pourrait-t-elle pas trouver une pépite d'attaquant en National, faire un transfert et inclure dans la transaction l'arrivée de Paulo avec une prise en charge du salaire ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je comprend pas ton deal, tu veux qu'on prenne en charge la salaire de Paulo en prêt de Bordeaux vers un club de National en échange d'un attaquant? C'est compliqué et impossible je pense :lol: Par contre je comprend pas pourquoi Gourvennec ne l'a pas fait jouer ce soir, Prior n'est pas très bon c'était l'occasion de revoir Paulo.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Mon idée, Paulo est libéré par Bordeaux. Il signe à 50%-50% (ou 80-20 ou autre repartition) avec l'ESTAC et un club de National. L'ESTAC met une clause de priorité en cas de transfert ou de prêt, et une clause de nombre minimum de matches joués.
Et on fait signer un bon attaquant dans le deal.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La coproprieté d'un joueur est interdite en France. Et je vois pas Paulo se faire libérer de son long contrat à Bordeaux. En plus Carrasso est gravement blessé il va donc rester à Bordeaux comme remplaçant.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce qui est triste c'est de voir que sa carrière ne décolle pas... Masoni a niqué saon début de² carrière en le vendant si tôt à un club trop huppé pour un jeune comme Paul. C'est vraiment dommage car il a quand même du potentiel ce petit. Sincèrement, je pense qu'il a les épaules et la tête pour être titulaire dans une équipe évoluant en L1 dans les années à venir, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Si on avait pu le garder jusqu'à la fin de saison, je pense que ca aurait mieux pour nous et mieux pour lui.
J'espère qu'il aura de nouveau sa chance et qu'il montrera tout son talent aperçu au stade de l'Aube.
Passe Avant Li Melhior
Répondre