BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Furlose et Brest

Message par turtle »

Faire une Furlan 2010-2011 suffit. 1er a la 10ème journée, 16ème au final :lol: :lol:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

En tout cas ils égalisent encore en fin de match, ce n'est quand même plus un hasard.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Furlan est sans doute le,meilleur entraineur de ligue 2 , il a les meilleurs stats c est certain.....mais en ligue 1 ce n est pas le cas et possede les pires stats, bref il y a un fossé enorme entre la L1 et la L2 chose qu il n aura jamais comprit et si Brest monte il auront 90 % de chance qu,il soit relegue la saison suivante....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

pour le mental Brestois , JMF aurait-il fait engager une preparatrice psychologique ? :mrgreen:
Plus serieusement j'ai visionner le match contre les corniflards et apprecié la belle reaction des Brestois qui ont mis
l'envie et la maniere pour retourner la situation .
Rien que pour cette reaction je les vois bien sur le podium en fin de saison !
Apres la L1 et Furlan , c'est une autre histoire : histoire qu'on a vécu la saison passée . :diable:
On peut ne pas etre au niveau , mais on a pas le droit de se planter de la sorte, ou alors on fait profil bas et ça ne sera jamais le cas pour JMF
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Ce que je ne comprends pas c'est comment il peut autant survoler la L2 comme ça et être aussi nul en L1. Je veux bien qu'il y ait un fossé mais quand même.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jibex a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est comment il peut autant survoler la L2 comme ça et être aussi nul en L1. Je veux bien qu'il y ait un fossé mais quand même.
Pour moi en L1 , si tu as construit ton équipe avec des joueurs sans experience , et n'ayant pas le niveau , soit tu joues tous les matchs comme des matchs de coupe, si les joueurs adherent (et avec un peu de chance tu prends qques victoires), soit tu pratiques un jeu dégueu (en betonnant) et en jouant les cpa a fond à la mode Angers . Mais si tu insistes avec ton jeu dégueu ou tes "matchs de coupe", ton esperance de vie dans l'élite est comptée ( voire Reims) .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

jibex a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est comment il peut autant survoler la L2 comme ça et être aussi nul en L1. Je veux bien qu'il y ait un fossé mais quand même.
C'est de vouloir être le Barça du (très) pauvre en L1 avec des joueurs de L2.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sans doute à cause de son affectif à cause duquel il ne veut pas enlever ses potes de l'équipe et aussi son réseau de recrutement limité qui ne permet pas de trouver des bonnes affaires (Traoré et N'Doye de Angers par exemple) et également son caractère de ¤#*ù^ qui fait qu'il ne recrute pas de joueurs de caractère qui pourraient le contredire.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Brest qui gagne encore dans les dernières minutes ! INCROYABLE ce bol :lol:
Répondre