Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
On forme de bons gardien, vu quelques matchs la saison passée, il est vraiment intéressant.
Apparemment Paillon qui suit est pas trop mal aussi.
Pour les prochains du centre à signer un contrat pro, je verrais bien Calvin Bombo et Souhail Labyad.
Très bonne nouvelle que ce contrat pour le joueur! Plus jeune joueur à signer un contrat pro à Troyes!
Il semble très prometteur et s'entraîne avec le groupe pro depuis le début de la saison, il a une grosse marge de progression. Il va être numéro 3 et va avoir le temps d'apprendre et de s'améliorer tout en étant sous contrat. Et je pense qu'il peut rapidement passer numéro 2 dans la hiérarchie.
roro10 a écrit :J'espère que ça finira pas comme Bernardoni vendu beaucoup trop tot
C'est ça le truc. C'est bien d'avoir des jeunes prometteurs et de les faire signer tôt mais attention à ne pas les cramer ou à les vendre beaucoup trop tôt. Mais bon, jusqu'à preuve du contraire (d'ici à jeudi), c'est le grand manitou MASONI qui décide de tout et n'importe quoi alors bon :/
Moi ce qui me gène c'est la parallèle avec S. Keïta vu la tournure de la carrière de ce dernier.
Je lui souhaite d éclore et d' exprimer tous son talent sans prendre le "melon".