BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Micka95000 »

Ils doivent vraiment ne pas pouvoir se saquer ALLEN et MASONI pour que les ricains reste à l'hôtel.. Si cette histoire s'était passée dans un autre club j'en aurai ris mais là.. :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Attention faut pas parler comme ça de Mr masoni les gars vous allez avoir son fan club sur le dos;-)
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Quand on voit l'accueil réservé par l'Estac à Allen qui se tape 12 h de vol aller + 12 heures retour pour racheter le club, il doit se demander se qu'il fout dans ce merdier.

On ne connaît pas toute l'histoire, mais quand on constate qu'Allen ne se sent pas à l'aise d'aller au match pour voir où part ses millions , on se dit que Masoni doit bien l'emmerder.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Vivement le 15 septembre qu'on sache enfin l'issue de cette affaire en espérant de mon à côté l'aboutissement de cette vente car masoni est sans doute un chef d'entreprise mais n'est pas un président de club de football .
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Djuka10 : t'inquiète je suis détendu, je ne suis pas fanatique de Masoni mais j'essaie de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge et je n'oublie pas que j'étais content qu'il rachète le club à Gomez. Ah mais c'est vrai que pour certains ici Gomez était un super président et que s'il nous a emmenés en National c'est à cause de Masoni ...
Tu sais ce qui me fait marrer ? C'est de voir tous ses supporters attendre les Américains comme les sauveurs, et vous serez les premiers à les dézinguer si les résultats ne suivent pas et vous leur demanderez de cracher du fric ou de démissionner. Et comme tu sembles féru d'histoire regarde comment les Américains ont agi après 1945 pour imaginer ce que le club pourrait devenir. Ah mais c'est vrai que c'est plus facile de cracher sur Masoni et de le traiter d'&#$[|`\^, et puis comme vous êtes nombreux à l'écrire c'est que vous avez raison hein !
Bref il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je vois ce qu'il est devenu et je vais retourner d'où je viens.
Tristanestac : si tu as des questions à poser à Masoni porte tes cojones et va lui demander au SDA, ce serait plus constructif tu ne crois pas ?
Bon allez, je salue les forumistes que j'ai croisé de nombreuses fois au stade, bonne continuation à tous et longue vie à l'ESTAC
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Bonne continuation à toi et allez l estac
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger: la guerre de 39/45 ,les suites et la reprise d'un club par un américaiń
Les Américains ont permis de libérer la France en 1944 et d'en terminer avec cette guerre qui fut horrible. Grâce au plan Marshall après la guerre ils nous ont aidé à nous relever ainsi que d'autres pays d'Europe occidentale.voilà pour un point d'histoire qu'il ne faut pas dénaturer'
Pour la reprise de l'ESTAC il s'agit d'une personne privée qui y voit sans doute un intéret'
M.Masoni a sans doute sauvé l'ESTAC a un moment donné mais a été incapable de gérer un club en Ligue 1. M.Allen fera t-il mieux'. Si l'affaire se conclue l'histoire le dira.
On lui demande de gérer l'ESTAC et de réussir alors que l'on n'a jamais demandé aux Américains de gérer la France à notre place tout en leur étant reconnaissant d'avoir sacrifié des vies pour nous libérer et de nous avoir aidé à nous relever'.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

TontonManu a écrit :Djuka10 : t'inquiète je suis détendu, je ne suis pas fanatique de Masoni mais j'essaie de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge et je n'oublie pas que j'étais content qu'il rachète le club à Gomez. Ah mais c'est vrai que pour certains ici Gomez était un super président et que s'il nous a emmenés en National c'est à cause de Masoni ...
Tu sais ce qui me fait marrer ? C'est de voir tous ses supporters attendre les Américains comme les sauveurs, et vous serez les premiers à les dézinguer si les résultats ne suivent pas et vous leur demanderez de cracher du fric ou de démissionner. Et comme tu sembles féru d'histoire regarde comment les Américains ont agi après 1945 pour imaginer ce que le club pourrait devenir. Ah mais c'est vrai que c'est plus facile de cracher sur Masoni et de le traiter d'&#$[|`\^, et puis comme vous êtes nombreux à l'écrire c'est que vous avez raison hein !
Bref il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, je vois ce qu'il est devenu et je vais retourner d'où je viens.
Tristanestac : si tu as des questions à poser à Masoni porte tes cojones et va lui demander au SDA, ce serait plus constructif tu ne crois pas ?
Bon allez, je salue les forumistes que j'ai croisé de nombreuses fois au stade, bonne continuation à tous et longue vie à l'ESTAC
Tu n'as pas l'air de lire ce forum comme tu le prétends, personne ici ne prend les américains pour des sauveurs, on est tous conscient du fait que l'on va être plongé dans l'inconnu total. Ce qui nous motive et nous rend heureux c'est le départ de DM et de sa gestion catastrophique du club. On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, mais j'ai pas l'impression que l'on perde beaucoup.
On ne peut pas tout le temps se raccrocher à son sauvetage du club en National, qui te dit qu'il n'y avait pas plusieurs offres de reprise à ce moment là ? Tout le monde était content de son arrivée, bien évidemment. Le projet de départ était génial avec 2 coordinateurs sportifs et des partenaires locaux, et une remontée immédiat en Ligue 2. Mais ce que l'on regrette, en tous cas personnellement, c'est la dégradation de ce projet avec comme summum l'humiliation de la saison passée. Et on peut dire que cette dégradation est en grande partie due à Masoni. Que ce soit au niveau humain : se séparer d'Adam et de Jézierski, l'amour fusionnel avec Furlan, la gestion du cas Robin. Au niveau financier : la mascarade DCNG, la gestion amateuriste des primes lors de la précédente montée, l'argent des transferts qui se volatilise alors que l'on n'effectue aucun transfert. Au niveau sportif : certes 2 montées mais également 2 descentes avec des saisons catastrophiques sportivement et des recrutement souvent pas au niveau.

Oui Masoni aura sauvé le club en National, merci pour cela, mais les mensonges et la pente actuelle clairement descendante ne me donne plus envie de lui donner le moindre crédit. Je n'ai plus envie de voir à la tête de mon club un mec qui a prouvé à maintes reprises qu'il était amateur dans la gestion d'une structure sportive professionnelle sous le seul prétexte qu'il aura sauvé le club lorsqu'il était en perdition. Et si le club se retrouve en National l'année prochaine, on poursuit encore avec DM parce qu'il nous aura sauvé en 2010 ?
Et puis pour aller lui dire au SDA, il faudrait déjà être dans la région ;)
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J allais marquer exactement le même type de roman quand j ai vu le tien, exactement ce que j allais dire +1 donc
Répondre