BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
... sais-tu pourquoi SEVEN a quitté le forum ?
- Spip
- International
C'est vrai que son absence ici me manque, tout comme celles du Gégé ou de Miss Jones !soho10 a écrit :La personne a qui il faut dire bravo c'est "SEVEN". C'est lui ma source. Je regrette vraiment son depart du forum parce qu'il avait non seulement de très bonnes infos et des analyses toujours interessantes à lire.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
L'un de ses derniers messages étant celui ci à propos de Bienvenu :palexandre a écrit :... sais-tu pourquoi SEVEN a quitté le forum ?
Du coup il s'est planté et il a honteJ'anticipe beaucoup mais je sens que si on ne monte pas ce sera dur de le conserver.
Sérieusement je pense que vu sa situation il n'est pas autorisé à s'exprimer sur le club. D'ailleurs il se pourrait même qu'il soit encore la mais sous un autre pseudo
- ALFRED
- Pro
Sachez qu'un américain ne pense qu'au business
il investit pour gagner de l'argent
alors vous pouvez trembler
il investit pour gagner de l'argent
alors vous pouvez trembler
- Spip
- International
La tortue, qu'entends-tu par "vu sa situation il n'est pas autorisé à s'exprimer sur le club" ??turtle a écrit :Sérieusement je pense que vu sa situation il n'est pas autorisé à s'exprimer sur le club. D'ailleurs il se pourrait même qu'il soit encore la mais sous un autre pseudo
Il a de la famille dans le club? C'est un mec qui fait parti du club?
C'est bizarre, car il est parti d'ici du jour au lendemain j'ai l'impression.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Il a de la famille dans le club.
- Soussmeboules
- Pro
Si DM se casse enfin je serais content, mais ça s'arrête à peu près là.
Les américains on ne sait rien sur eux ni leur projet. Ils sont inconnus au bataillon, et on n'a aucun détail sur leurs partenaires. Donc forcément, ça me fait tout aussi peur que DM.
Connaissant les américains dans le domaine professionnel ils ne sont pas forcément là pour le bien du club, mais pour servir leurs intérêts avant tout.
Ce que je sais de Gary Allen, et Descombes c'est que l'un est réputé pour des clés qui servent à remettre le guidon de mon vélo d'aplomb, et que l'autre était un animateur reconnu des jeux de 20 heures dans les années 70-80, notamment pour le "ni oui, ni non".
Bon sérieusement j'espère me tromper, mais je reste encore très méfiant envers les nouveaux venus ou venants.
Tant que je ne verrai rien de concret je m'abstiendrai de tout commentaire positif à leur égard.
Les américains on ne sait rien sur eux ni leur projet. Ils sont inconnus au bataillon, et on n'a aucun détail sur leurs partenaires. Donc forcément, ça me fait tout aussi peur que DM.
Connaissant les américains dans le domaine professionnel ils ne sont pas forcément là pour le bien du club, mais pour servir leurs intérêts avant tout.
Ce que je sais de Gary Allen, et Descombes c'est que l'un est réputé pour des clés qui servent à remettre le guidon de mon vélo d'aplomb, et que l'autre était un animateur reconnu des jeux de 20 heures dans les années 70-80, notamment pour le "ni oui, ni non".
Bon sérieusement j'espère me tromper, mais je reste encore très méfiant envers les nouveaux venus ou venants.
Tant que je ne verrai rien de concret je m'abstiendrai de tout commentaire positif à leur égard.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
On est tous d'accord. Si Ca se conclu, on rentrera dans une nouvelle ère nécessaire pour donner un nouvel élan au club. Mais quel projet pour nos repreneurs? Ça..
-
- Modo
J'imagine que le rachat de l'Estac ne serait qu'un pretexte pour s'implanter à 1h de Paris. Et ça, c'est bon pour les affaires!