BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Matthieu Saunier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Matthieu SAUNIER
On est d'accord
.

- palexandre
- Star mondiale
On s'oriente donc vers une charnière SAUNIER-MARTIAL car, pour une fois, le staff médical ne devrait pas faire prendre de risques à un NDIAYE convalescent. Espérons simplement que SAUNIER ne jouera pas le frein à main pour éviter une blessure.
En revanche, j'espère bien que GARCIA prendra le risque de faire débuter THIAGO en sentinelle devant la défense.
En revanche, j'espère bien que GARCIA prendra le risque de faire débuter THIAGO en sentinelle devant la défense.
- nikosss51
- Pro
Vu sur Twitter , on reparlerait encore de lui à Grenade, un transfert serait proche...
http://granadacf.ideal.es/noticias/2016 ... 61645.html
http://granadacf.ideal.es/noticias/2016 ... 61645.html
Modifié en dernier par nikosss51 le 02 août 2016, 18:59, modifié 1 fois.
- djmaxdu10
- Pro
Ta le lien stp
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
L'est éclair sport twitter annonce son départ vers grenade pas encore abouti mais en cours
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
J'espère pour lui que ça va se faire il ne mérite pas de rester dans ce club en déliquescence.
- djmaxdu10
- Pro
Tu m'étonne en plus il est rester 6 ans chez nous rien a dire
- turtle
- Star mondiale
Tant que rien n'est fait il ne faut rien dire, rappelez vous cet hiver... Mais ce serait une bonne nouvelle pour lui comme pour le club.
- palexandre
- Star mondiale
Il a pris l'avion pour GRENADE, après accord du club, et doit visiter les installations et régler les derniers détails. Tout indique qu'il y a cette fois accord entre les différentes parties concernées, et notamment avec les agents du joueur qui avaient, d'après DM , fait capoter l'affaire en janvier.
Cela dit, j'ai bien peur que DE SOUSA lui ait soufflé de le laisser partir gratos (ce qui a été fait pour KARABOUE et CAMUS) pour libérer un gros salaire ... ce qui pourrait peut-être permettre d'engager un autre attaquant.
Cela dit, j'ai bien peur que DE SOUSA lui ait soufflé de le laisser partir gratos (ce qui a été fait pour KARABOUE et CAMUS) pour libérer un gros salaire ... ce qui pourrait peut-être permettre d'engager un autre attaquant.