BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
-
- Modo
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Info à prendre au conditionnel, mais info quand-même: le problème viendrait du fait que Gary Allen souhaiterait payer Masoni en actions (de son fonds d'investissement), quand Masoni voudrait du cash.
Je ne citerai pas ma source, je peux simplement dire qu'elle est dans un milieu qui vend des choses à 4 roues qui vont sur la route.
Je ne citerai pas ma source, je peux simplement dire qu'elle est dans un milieu qui vend des choses à 4 roues qui vont sur la route.
- Soussmeboules
- Pro
Dans ce cas là, je serais aussi dubitatif.edo a écrit :Info à prendre au conditionnel, mais info quand-même: le problème viendrait du fait que Gary Allen souhaiterait payer Masoni en actions (de son fonds d'investissement), quand Masoni voudrait du cash.
Je préfèrerais également le cash sans condition.
C'est bien la première fois ou je serais de l'avis à Masoni.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- turtle
- Star mondiale
Si cela est vrai, en effet je comprend que ça coince. Le fait de ne pas vouloir donner de cash ou de payer la modique somme de 3M€ en 3 fois me met beaucoup de doute sur la capacité financière des américains et le sérieux de ceux ci. On est tous d'accord pour que Masoni se casse le plus rapidement possible mais il faut faire attention à ne pas refiler le club à n'importe qui pour ne pas augmenter les risques de disparition du club. Pour l'instant avec Masoni et grâce aux transferts de janvier dernier le club semble sain financièrement. Après sportivement c'est autre chose mais cette année est clairement une année de transition.
- Micka95000
- Pro
Ouais dans ce cas, et si cela s'avère être vrai, j'hésiterai fortement avant d'accepter une telle proposition. On peut effectivement s’interroger sur la puissance financière de ce fameux pool d'investisseurs qui ne semble pas fichu de sortir 3M€ en cash pour racheter le club.. Déjà le coup du paiement en 3 fois me faisait un peu douter mais alors là.. On ne sait pas à qui on refourgue le club finalement.. Rien de tout cela est rassurant.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Voila. C'est révélateur. Moi aussi, je comprends parfaitement Masoni. Il faut arrêter de se moquer du monde.
- Soussmeboules
- Pro
Je me pose la question depuis très longtemps également, car on ne sait rien de ces repreneurs.
Ils n'ont derrière eux ni une carrière sportive, qui permettent de les identifier, ni une supposée surface financière qui permette de lever le voile sur les doutes.
A moins de connaitre l'identité des actionnaires de ce fond d'investissement, et que ceux-ci appartiennent à des entreprises un peu plus importantes que celle de Gary Allen, on a de quoi se poser des questions.
Parce qu'avec ce que l'on a comme info, ça semble léger. Les journaux ont dressé un portrait un peu idyllique du repreneur, mais ne semblent pas avoir vraiment fait de recherches sur lui.
C'est un peu comme les repreneurs de Sochaux, Grenoble, Strasbourg, et j'en passe.
Cependant j'attends d'en savoir vraiment plus pour me faire une opinion, parce que là on est dans le flou le plus total.
Ils n'ont derrière eux ni une carrière sportive, qui permettent de les identifier, ni une supposée surface financière qui permette de lever le voile sur les doutes.
A moins de connaitre l'identité des actionnaires de ce fond d'investissement, et que ceux-ci appartiennent à des entreprises un peu plus importantes que celle de Gary Allen, on a de quoi se poser des questions.
Parce qu'avec ce que l'on a comme info, ça semble léger. Les journaux ont dressé un portrait un peu idyllique du repreneur, mais ne semblent pas avoir vraiment fait de recherches sur lui.
C'est un peu comme les repreneurs de Sochaux, Grenoble, Strasbourg, et j'en passe.
Cependant j'attends d'en savoir vraiment plus pour me faire une opinion, parce que là on est dans le flou le plus total.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Le truc c'est qu'on le connaît le repreneur. Et on sait que Gary Allen n'a pas une grosse fortune. Moins que Masoni à priori. Mais jusqu'ici le projet nous a été vendu avec ses mystérieux associés, et là pour le coup, on ne sait pas grand chose d'eux. Si ses derniers n'ont pas des moyens extraordinaires, je ne vois pas l'intérêt du club dans cette vente.
- Olive75
- Pro
S'il est dans le train, c'est qu'il a prévu de s'en mettre une sévère. C'est plus prudent de laisser la bagnole au garage...
Trêve de plaisanterie, cette histoire de payer en actions ça sent pas bon. Je comprends qu'il n'en veuille pas. On est tombé sur des charlots...je crois que la saison va être loooooongue et pénible, comme l'an passé...
Trêve de plaisanterie, cette histoire de payer en actions ça sent pas bon. Je comprends qu'il n'en veuille pas. On est tombé sur des charlots...je crois que la saison va être loooooongue et pénible, comme l'an passé...
- Electronic-cat
- International
Si la rumeur du fonds d'investissement est vraie, il y a des éléments à approfondir et notamment la fameuse rumeur d'étalement du paiement sur 3 ans. Ça paraît en effet gros de recevoir un paiement en fonds d'investissement en $US (pas la même monnaie, pas le même pays) d'ici 2019. Non seulement il y a 0 cash, mais en plus aucune certitude que le fonds puisse avoir quelconque valeur d'ici 2019....Ca paraît gros.