BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par nikosss51 »

Oui c'est cuit, ils ont retiré le logo et retiré aussi l'intitulé comme quoi ils étaient propriétaires du club de Troyes....Ça craint pour l'avenir de l'Estac maintenant....On nous a encore bien menti
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

¤#*ù^ non pas Masoni il va laisser le club là où il l'avait trouvé : en National.

Je le vois bien communiquer en héros ils n'avaient pas les garanties nécessaires mais faites moi confiance j'ai appris de mes erreurs etc.

Pff !
BC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BC10 »

Daniel l'a mise à François,en faisant ce qu'il sait le mieux faire LA ¤#*ù^,l'humiliation est public.
Set et match ? deuxième set service François ?
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

C'est bizzard quand même cette histoire
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Clairement sur le match d hier, on avait un club sans sponsor et un club sans repreneur ... a mon avis, les joueurs ont appris qqchose sur les repreneurs us d ou cette nième absence au stade de l Aube ...

on a vraiment un bel effectif de loosers sans fierté ni sens de l honneur ! Équipe de pré retraités, d arnaques, de joueurs de cfa avec des contrats pro, d homonyme de joueur africain et d hypocondriaques en puissance ...

il serait tant pour les troyens de boycotter l est éclair (blog imprimé), le sda (fêtes des voisins/visiteurs bihebdo) et de demander des comptes aux politiques (jetseters en quete de visibilite pour 2017) qui ont favorisé la mise en place de cette mascarade qui n aura au final que fait vivre une société de gardiennage, un lavomatique et leur propriétaire !

On est vraiment bien plus proche de l univers Gomorra que du foot ! Heureusement, on pourra pas prendre 15 buts contre l Om et Psg cette année ! Attention de ne pas prendre de valise à bourg en Bresse toutefois ....
Nostalgic Estac 2000
BC10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BC10 »

Belle lucidité !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et bien voilà ce qu on craignait tous est en train de se produire.
On va encore se taper masoni au moins cette saison.
J en connais à la mairie qui doivent l avoir mauvaise.
Bon maintenant on fait quoi ?
On laisse le club entre les mains de ce monsieur sans rien dire et on attend la mort?
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Laissez couler...à ce rythme là, avec de telles chèvres sur le terrain...on sera en national assez rapidement dans la saison. Masoni pourra vendre le club à n'importe quel gus avec un livret A et tous les joueurs iront rejoindre Othon et son équipe unfp composée de mecs dont personne ne veut.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si les Américains ne reprennent pas le club, je ne fous plus les pieds au stades tout simplement. On peut être supporter et être derrière son équipe, si le président fait de la ¤#*ù^, ça ne donne pas envie du tout.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre