BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par djuka10 »

Ouf ça va je suis pas en train de tomber fou parano beaucoup pense comme moi ça me rassure ...
En espérant qu on ait tous tort....
Moi en tout cas tant que Dany sera la je serai pas rassurer.. .
Et après faut qu il parte loin,tres loin après je commencerai à me détendre
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Suis je donc le seul à rester optimiste ? :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Non dire que c est la faute de Baroin il ne peut pas... Ou alors faut qu il déménage mais très loin.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il va le dire quand même, peut être pas directement mais il dira un truc du genre "j'ai bien fait de ne pas vendre malgré les pressions extérieures notamment de la ville."
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Je vois bien l'affaire capoter à cause de Masoni. Il nous dira que les américains n'étaient pas fiables et qu'il a voulu sauver le club. Et il dira que c'est de la faute de Baroin. Et il sera trop tard tous les pigeons se seront abonnés.
t'es une belle girouette toi !! :lol: regardes ce que tu disais ? t'as même pas les idées claires mec... comment veux-tu être crédible ? tu changes d'avis comme de chemise... 8)
turtle a écrit :Et Masoni mange des enfants aussi? Et c'est à cause de Masoni qu'il pleut sans arrêt? :roll:
Boomboom raconte vraiment n'importe quoi sur Masoni. Bien sur il est loin d'être irréprochable mais de la à dire qu'il est responsable de la descente en National alors que c'était Gomez le président ou qu'il met des batons dans les roues des futurs repreneurs alors que la vente n'est même pas actée je vois pas l'intérêt. Il risque de faire capoter l'affaire et à moins d'être encore plus &$# que boomboom ce qui est humainement impossible, il ne fera jamais ça. Simplement Descombes souhaite tout gérer et De Souza n'a plus forcement sa place mais Masoni l'a pris parce qu'il n'était pas sur de vendre a l'époque.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu racontes que de la ¤#*ù^ sur ce forum depuis des années toi comme quand tu dis que c''est lui le responsable de la descente en 2009 alors que c'était Gomez :lol: Bref Masoni serait en effet très &$# (pas autant que toi, c'est pas possible) de faire capoter l'affaire volontairement si vraiment il peut récupérer une belle somme pour le club, surtout que trouver un repreneur ça sera pas facile. Après il faut savoir si les américains sont vraiment clairs ou pas ce que je doute.
J'ai sous estimé la connerie de Masoni mais la tienne est sans limite, tu ne peux pas saquer Masoni uniquement parce qu'il a dissous ton club minable de supporters et rien d'autre, tu restes un mec qui n'a aucune reflexion, bas de plafond, aigri, *$&*ù et jaloux de moi. :D
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

vous allez pas recommencer vos embrouilles les gars quand meme
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

visiblement tu ne sais pas trop ce qu'il c'est passé en 2009 mais bon ce n'est pas le sujet et de l'eau a coulé depuis...
je ne vais pas être jaloux de quelqu'un qui ici traite de minable tout le monde lorsqu'il n'est pas d'accord avec toi ! Si tu avais la science infuse, il fallait ne pas sous estimer les conneries de Masoni et ne pas changer d'avis comme de chemise ;) et merci pour la remarque sur le club de supps, c'est toi qui devrait avoir honte de dire ça...
je n'en dirais pas plus pour ne pas pourrir le sujet, tu l'as déjà suffisamment fait par tes changements d'opinion.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je ne suis pas modérateur, exprimer son opinion, ses idées sur un forum, c'est le but principal mais.....................................
dans le respect de la personne d'avis contraire.
Si je ne participe pas ou plus, c'est que le forum "ne m'inspire plus".
A bonne entendeur.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre