BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vincestac51
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par vincestac51 »

Si certains peuvent nous mettre l'interview ça serait sympa
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

J'ai l'interview mais je ne la mettrais pas en ligne car il n'y a rien de très nouveau.
À part un truc qui m'a fait rire ,il dit qu'il veut renommer le club de Portland : Estac Troyes Portland....
Sinon il dit juste qu'ils ont cherché un club dans plusieurs pays en commençant par l'Espagne mais qu'ils se sont arrêtés en France car la Dncg qui contrôle les finances est rassurante pour acheter un club..
Les premiers mois, ils vont observés et ne rien changés... voilà.
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Beaucoup de personnes se demande si le nouvel investisseur est fiable financièrement ! Ce qu'il faut également savoir c'est si il compte investir à quel hauteur et si il souhaite recapitaliser le club! Avoir des moyens c'est bien mais les mettre en œuvre c'est mieux! On peut le voir avec MLD à l'OM c'est pourtant pas les moyens qui lui manque....
edo
Modo
Modo

Message par edo »

anthony8329 a écrit :Beaucoup de personnes se demande si le nouvel investisseur est fiable financièrement ! Ce qu'il faut également savoir c'est si il compte investir à quel hauteur et si il souhaite recapitaliser le club! Avoir des moyens c'est bien mais les mettre en œuvre c'est mieux! On peut le voir avec MLD à l'OM c'est pourtant pas les moyens qui lui manque....
Il n'y a pas un investisseur, mais des investisseurs. Gary Allen ne souhaite pas pour le moment dévoiler leurs noms ni le montant de la somme qu'ils souhaitent injecter.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Le "ESTAC TROYES PORTLAND" :roll: Et ils joueront avec nos maillots aussi non ? C'est digne d'une mauvaise parodie ça quand même. Le seul avantage c'est que ça fera connaître le nom de notre club à PORTLAND ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Peut-être qu'il veut faire un projet commun entre son académie de jeunes et le club en envoyant au centre de formation de l'estac les meilleurs joueurs.
J'avoue que le Estac Troyes Portland me fait bien marrer :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

NRJ Troyes annonce un budget mercato à 3 millions, pas forcément cet été mais plus tard.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Apparement le budget serait de 12,5 millions pour la saison mais il aurait une enveloppe en plus d environ 3 milions pour le mercato d'été en premier lieu et profiter du réseau d Éric Descombes qui a des entrées en Espagne et en Angleterre.
Il veut également booster le football féminin a Troyes
BenJ10
Stagiaire
Stagiaire

Message par BenJ10 »

bonne nouvelle pour le football Féminin, d’autant plus si 'équipe arrive à monter dès cette saison contre Toulon !

Et 3Me c'est énorme deja je trouve pour un cub de L2 si ca se fait !
Répondre