Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
¤#*ù^ j'ai flippé !!!
Quand j'ai vu Marester...
Quand j'ai vu Marester...
non lol c'est l'autre Article
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Il ne faut pas s attendre à un superbe recrutement. ..
au moins 10 joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pas de COURT, il n'apporte rien du tout et l'effet essuie glace ( je pars , je reviens) n'est pas acceptable
souvenir récent de RINCON
adios tout court COURT
souvenir récent de RINCON
adios tout court COURT
S'il n'y a aucun départ, il n'y aura pas 10 recrues puisque que l'idée, c'est 23 pros.
L'urgence, c'est vraiment deux latéraux et 2 attaquants, donc 4 (très) bonnes recrues.
Ensuite, il sera temps de voir.
L'urgence, c'est vraiment deux latéraux et 2 attaquants, donc 4 (très) bonnes recrues.
Ensuite, il sera temps de voir.
en gros un effectif de 25 joueurs en gros
J'espère qu'il n'y aura pas trop de gros non plus... Déjà qu'en général ils sont déjà petitsdjmaxdu10 a écrit :en gros un effectif de 25 joueurs en gros
ah ¤#*ù^ j'ai fait une faute lol en gros un effectif de 25 joueurs