Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Voilà fini et encore défaite 1-0. Vite le dernier match qu'on en finisse. Au moins, se match nous auras révélé une chose : Martial nous sera utile en ligue 2
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Nouvelle défaite bravo!
Consternant offensivement... Tentons Hümmet, Grandsir des jeunes qui amèneront de la folie, mais non...
Sinon du mieux défensivement, Dreyer fait quelques parades et Martial s'est révélé être un bon DC sur qui le club pourra construire sa défense si le joueur en a fini avec ses blessures.
Je ne vois pas en quoi Toulouse mériterait plus de se maintenir que Reims... ils ont un budget pas mal et font de la ¤#*ù^ depuis trop de saison maintenant !
Content de cette défaite qui $*$*$ Reims. En voyant ce que réalise Dupraz on regrette de pas avoir pris un vrai entraîneur a la place du trio moisi. Sinon Dreyer est dans l'équipe type de l'équipe spéciale dédicace à ses fans.