BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tristanestac
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Tristanestac »

Sous Gomez on a pu recruter quelques bons joueurs quand même. C'était un peu plus bling bling mais quand même, ça se voyait qu'il avait un certain réseau.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui on avait quand même obtenu le prêt de boskovic par exemple ( pour le flop que l on connaît on est d'accord) cette année impossible que des joueurs de ce calibre signe
Même pas en reve
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le club était mieux structuré surtout. On avait réussi à se maintenir la première saison (il y'a 10 ans) avant que Furlan ne foute tous le projet en l'air en faisant n'importe quoi (affaires Montero, Boucansaud, Saganowski...).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

SAGANOWSKI :lol: Quel joueur ! Certains ont l'air de le regretter le GOMEZ ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Gomez c'était les sandwichs gratos mais aussi les fetes a neuneu :lol:
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

Avec Gomez, ca a fini par la descente en national. Je suis pas sur de vouloir le revoir à l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon, plus de bruits de reprises?!
Babeau/Soufflet c'est fini ou ca n'a jamais existé? On parlait des alentours du 10 mai pour du changement...
Gomez ne veut pas refaire une proposition?
Afflelou avait dit qu'il aimerait revenir dans le football, ca pourrait être le moment d'allez taper à sa porte!!
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Spip a écrit :Bon, plus de bruits de reprises?!
Babeau/Soufflet c'est fini ou ca n'a jamais existé? On parlait des alentours du 10 mai pour du changement...
Gomez ne veut pas refaire une proposition?
Afflelou avait dit qu'il aimerait revenir dans le football, ca pourrait être le moment d'allez taper à sa porte!!
Afflelou son boulot c'est la vue !
et il a pas du rater notre super saison :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je me suis amusé à estimer à quoi pour ressembler nos résultats à la fin juin 2016 en me basant sur nos chiffres du passé. Evidemment, ce ne ne sont que des pures suppositions. La colonne de droite est mon estimé 2015-2016. La colonne de gauche sont les résultats de notre passage en ligue 1 en 2012-2013. Je pense que pour les recettes, je ne devrais pas trop me tromper. Par contre, pour les rémunérations, le fameux poste "autres charges" et les ventes de joueurs, la marge d'erreur est plus grosse.

Ceci dit, comme je pense que l'on va avoir pas loin de 6M (et 0 achat ??) de ventes officielles en 2015-2016 et que nos dépenses salaires étaient sous contrôle de la DNCG, je suppose que le trou sera largement comblé et que nous devrions faire un bénéfice.

De nouveau, c'est plus pour s'amuser et discuter que j'ai fais cela, je n'ai absolument aucune info !! :D Surtout que je n'ai pas tenu compte de l'impôt, des résultats exceptionnels et des résultats financiers (puisque ces 3 éléments auront un impact sur le petit estimé).

...............................2012-2013 (L1).......2013-2014 (L2).......2014-2015 (L2)..........2015-2016 (L1, prévisionnel)

Droits audiovisuels...........14,2 M......................7,5M.........................6,8 M...........................14,1 M
Sponsors.......................3,7 M.......................2,5 M.........................2,5 M...........................3,2M
Recettes matchs..............2,3 M......................1,1M..........................1,2 M...........................1,9 M
Autres produits...............1,5 M.......................1,4 M.........................1,75 M.........................1,55 M

TOTAL RECETTES.............21,7 M......................12,5 M.......................12,25 M........................20,75 M

Rémunérations...............13,5 M......................10,1 M........................11,9 M.........................14 M
Coût des mutations..........0,6 M........................0,5M..........................0,4 M..........................0,9M
Autres charges...............6,9 M........................6,0 M..........................6,6 M..........................6,7 M

TOTAL DEPENSES............21 M.........................16,6 M.........................18,9 M........................21,6 M

Résultats MUTATIONS......3,2 M..........................4,5M..........................0,8 M.........................6 M

................................= +3,9 M......................+0,4M.........................-5,85 M......................+5,15 M
Répondre