BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par Tristanestac »

Nivet ? Il n'a aucun charisme, je ne le vois pas du tout entraîner...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Trop gentil pour etre entraineur Nivet!Déjà comme capitaine je le trouve mou.Quelqu'un l'a déjà vu rameter les troupes cette saison?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il pensait bien aller à BREST, le JMF, mais LE GUEN devrait lui piquer la place. C'est ballot, non ?
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il va finir à Reims
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

djuka10 a écrit :Il va finir à Reims
Ça serait fort ça ! :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah je le sens bien ça serait trop bon
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Alex 78 a écrit :C'est drôle de voir certains qualifier JMF de borne, alors qu'ils sont eux mêmes bornes à son sujet.
Bien sûr que JMF à ses défauts, mais il est clair que le club a incroyablement progresse avec lui, et qu'il n'y a rien eu de bon avec les autres. Il était clair que son départ allait plomber la saison encore plus et c'est ce qui s'est passé.
Quand on monte en L1 avec un plan de jeu ambitieux et qu'on démarre avec une équipe inférieure à celle de L2 il ne faut pas attendre de miracle.
Maintenant, s.il faut trouver un responsable on peut toujours prendre l'entraîneur.
La vraie question qui se pose maintenant c'est quel entraîneur pour reprendre le flambeau ... Je doute qu'on trouve un type du même niveau, et surtout avec 'aucun défaut :)
Ah enfin quelqu'un qui a pris un peu de recul !

C'est vrai qu'on ne peut pas comparer l'ère Perrin ! C'est comme si tu comparais le St Etienne de fin 70 et celui d'aujourd'hui, ou bien le vieux Stade de Reims des années 50 et aujourd'hui. LE football a bien évolué en 15-20 ans !

Pour Furlan, je veux bien qu'on le critique, qu'on dise qu'il soit borné etc..., Mais n'empêche qu'il est le seul à avoir apporté un titre de champion au club, et à avoir effectué 3 montées (récemment, pas aux autres époques TAF, ATSTS, etc...). Seule cette année a été catastrophique (c'est dommage mais bon si yavait pas eu le pb DNCG + blessures on en serait pas là. En 2011/12 il n'a pas manqué grand choses pour se maintenir (faute aux blessés de début et fin de saison -> on le change quand le docteur ??). Et en 2006/7, ya eu le clash Montero + la perte de son papa + Gomez...

Donc souvenons-nous des meilleurs moments et attendons le nom du prochain maître à jouer...
Le maintient c'est déjà bien !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Donc en gros Furlan se plante à chaque fois mais c'est jamais de sa faute? Il a vraiment pas de chance alors :roll: C'est vrai que ça tient a peu de choses il suffisait d'inverser notre effectif avec celui de Paris et on se maintenait.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bien sur qu'il a fait du résultat en L2 chez nous ,et ça personne ne peut l'oublier, mais justement le fait qu'il soit borné ne lui a pas permis de se remettre en question malgré de longues séries de défaites. Sous pretexte qu'il n' a pas eu les joueurs visés en début de saison, il s'est autorisé à jouer la descente, et quand on se dit passionné par son boulot et son club, on se doit moralement de faire le max !
Répondre