BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Parce que les mots projet et reconstruction signifient quelque chose à DM ?
(les vapeurs alcool-hic rendent floues tout avenir).
(les vapeurs alcool-hic rendent floues tout avenir).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Rincon t'a montré hier qu'il avait le niveau de saunier dans chaque orteil..... Saunier est un défenseur correct, ça s'arrête là, il n'a absolument pas le niveau ligue 1.turtle a écrit :Saunier est de loin notre meilleur défenseur central il faut être aveugle ou ne pas connaitre le foot pour ne pas le voir même si la concurrence dans ce domaine n'est pas rude entre Veskovac , Mavinga, Rincon qui ne sait pas faire une relance et Martial qui est en mousse sans compter les blessés de longue date.
- turtle
- Star mondiale
Rincon ne sait pas relancer il n'a rien dans la tête il vois le ballon il dégage sans réfléchir, Saunier est meilleur que lui mais psychologiquement Saunier n'a pas digéré le transfert refusé par Masoni.Matthew a écrit :Rincon t'a montré hier qu'il avait le niveau de saunier dans chaque orteil..... Saunier est un défenseur correct, ça s'arrête là, il n'a absolument pas le niveau ligue 1.turtle a écrit :Saunier est de loin notre meilleur défenseur central il faut être aveugle ou ne pas connaitre le foot pour ne pas le voir même si la concurrence dans ce domaine n'est pas rude entre Veskovac , Mavinga, Rincon qui ne sait pas faire une relance et Martial qui est en mousse sans compter les blessés de longue date.
- Olive75
- Pro
Turtle, je pense que tu dois connaitre Saunier personnellement pour le défendre autant (je connais pas le bonhomme, il a l'air sympa). Je concède qu'il est meilleur que Othon, mais du même niveau qu'un Veskovac (niveau milieu de ligue 2).
Un DC qui prend 15 buts en deux matchs (om et psg), n'a pas le niveau ligue 1.
- turtle
- Star mondiale
Je ne connais pas Saunier personnellement mais je connais le football contrairement à toi qui ne connait vraiment rien encore une preuve avec ce message ou tu le compares avec Veskovac... Les buts pris contre l'OM le PSG ou les autres matches ne sont pas de sa faute sauf contre le PSG ou il est donne 2 peut être mais il ne peut pas tout faire vu les joueurs qu'il a ses cotés. Tu n'aimes pas Saunier pour je ne sais quelle raison absurde alors tu le démontes sans raison mais essayes d'ouvrir les yeux.Olive75 a écrit :Turtle, je pense que tu dois connaitre Saunier personnellement pour le défendre autant (je connais pas le bonhomme, il a l'air sympa). Je concède qu'il est meilleur que Othon, mais du même niveau qu'un Veskovac (niveau milieu de ligue 2).
- Spip
- International
Comment peut-on comparer Saunier et Rincon? Certes, ceux sont deux défenseurs centraux mais ils n'ont pas du tout le même jeu. Je dirais que ceux sont deux joueurs complémentaires.
En effet, Saunier est un joueur technique, bon dans la relance et dans le placement, son défaut pour moi c'est qu'il ne va pas assez au duel (au sol ou à terre). De l'autre coté on a Rincon, joueur physique, qui ne cherche pas forcément à bien relancer, le joueur qui tacle, qui va au duel, le joueur costaud de la charnière en gros, ses défauts je dirais ses fautes inutiles et ses prises de risque.
Personnellement je suis plus pro Rincon, mais je dois avouer que l'on ne peut pas le juger sur cette saison. Impossible de dire s'il a le niveau L1 ou pas.
Bref comparer Rincon et Saunier est impossible à mes yeux.
En effet, Saunier est un joueur technique, bon dans la relance et dans le placement, son défaut pour moi c'est qu'il ne va pas assez au duel (au sol ou à terre). De l'autre coté on a Rincon, joueur physique, qui ne cherche pas forcément à bien relancer, le joueur qui tacle, qui va au duel, le joueur costaud de la charnière en gros, ses défauts je dirais ses fautes inutiles et ses prises de risque.
Personnellement je suis plus pro Rincon, mais je dois avouer que l'on ne peut pas le juger sur cette saison. Impossible de dire s'il a le niveau L1 ou pas.
Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
Kevin-10 a écrit :Le seul projet est de battre Reims ou au pire des cas de faire un nul pour les envoyer en Ligue 2 avec nous. On peut perdre tous les autres matchs rien à faire sachant que ce sont toujours les mêmes boulets qui sont sur le terrain. Et on dit qu'on prépare la Ligue 2 ? On a l'air de la préparer aussi bien que la Ligue 1 en mars dernier, ça promet.
Allez tchao !
Mais voyons.....Reims gagnera au SDA c est certain Masoni va tout arranger......il ne va pas condamner le dernier representant de L1 de Champagne Ardennes.....location du stade aux remois et humiliation comme d hab'
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
En quoi Saunier est un joueur technique ? C'est un joueur propre mais je le trouve un peu tête en l'air à certains moment du match, c'est un bon gars que j'aime bien. Cependant Rincon est bien plus physique et plus technique (il le montre à chaque match quand il joue) que notre ami Mathieu...Par contre c"est vrai que la relance n'est pas son point fort et qu'il existe beaucoup de déchets dans son jeu.Spip a écrit :Comment peut-on comparer Saunier et Rincon? Certes, ceux sont deux défenseurs centraux mais ils n'ont pas du tout le même jeu. Je dirais que ceux sont deux joueurs complémentaires.
Ca sert a rien de continuer à débattre chacun campera sur ses positions.
- turtle
- Star mondiale
Avoir des absences en cours de match c'est justement le gros défaut de Rincon. Saunier est l'un des moins mauvais cette saison parmi ceux qui sont encore la.
En ce qui concerne Reims, je pense que Masoni s'en tape du dernier représentant de la région, Reims viendra gagner parce que nos joueurs en ont plus rien a foutre du club et des supporters.
En ce qui concerne Reims, je pense que Masoni s'en tape du dernier représentant de la région, Reims viendra gagner parce que nos joueurs en ont plus rien a foutre du club et des supporters.