BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: Itw DM

Message par Micka95000 »

"Daniel MASONI le jure: le club aura les reins assez solide pour repartir en L2." Et bah s'il le jure, on est mal barré :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
johaninho
Amateur
Amateur

Re: Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par johaninho »

roro10 a écrit :.........et l'estac de l'escroc Masoni avec la vente de Jean et Carole
Avec les dons plutôt.......
johaninho
Amateur
Amateur

Message par johaninho »

turtle a écrit :La DNCG sanctionne ceux qui le méritent. Si Masoni laisse des trous béants dans les caisses et monte un dossier bidon comme en juin 2015 avec des excuses moisies du genre "je savais pas qu'ils prenaient pas en compte les transferts non réalisés" on sera relégué logiquement en National ou plus bas. Après on fera sans doute appel et peut être que ça fera bouger les choses pour les éventuels repreneurs mais encore une fois on sera en retard pour le recrutement.

Non la DNCG sanctionne des petits clubs qui dérangent ( comme Luzenac par exemple même si c'était un cas particulier) mais concernant les gros clubs servant à blanchir l'argent des mafieux et autres ( Monaco et Paris auxquels je pense notamment ) là bizarrement ils ne disent rien et ne font rien.....Par contre nous pauvre petit club on risque de se faire massacrer comme il y a quelques années (2004) où il était question de descendre en National alors qu'on venait de descendre de L1. De toute manière il est question de grosses magouilles dans ces instances tout le monde le sait c'est pas d'hier......
Après c'est sûr que si ton scénario se confirme, là on aura donné le bâton pour se faire battre mais la DNCG pourrait faire preuve de clémence envers les petits clubs......
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Micka95000 a écrit :"Daniel MASONI le jure: le club aura les reins assez solide pour repartir en L2." Et bah s'il le jure, on est mal barré :roll:
On aura les reins solides....Espérons ne pas avoir de calcul rénale car se sera la CFA direct :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si on est sanctionner par la DNCG, c'est juste qu'on le mérite et ça montrera une bonne fois pour toute que les finances sont au rouge.
Masoni n'a pas les moyens financiers pour s'occuper d'un club, il a juste asser ( et encore ) pour empêcher le club de disparaître malgrès une bonne saison de ligue 2 et deux montés.
On ne le répétera pas assez mais il faut absolument, soit un investisseur ( qui investisse un minimum vital ), soit et c'est surement le mieux, un autre président avec plus de moyens.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

les finances devaient être saines aussi pour cette année... sa laisse rêveur ^^
une année de mensonges, c'est la seule vérité qu'on l'on peut dire !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

johaninho a écrit :
turtle a écrit :La DNCG sanctionne ceux qui le méritent. Si Masoni laisse des trous béants dans les caisses et monte un dossier bidon comme en juin 2015 avec des excuses moisies du genre "je savais pas qu'ils prenaient pas en compte les transferts non réalisés" on sera relégué logiquement en National ou plus bas. Après on fera sans doute appel et peut être que ça fera bouger les choses pour les éventuels repreneurs mais encore une fois on sera en retard pour le recrutement.

Non la DNCG sanctionne des petits clubs qui dérangent ( comme Luzenac par exemple même si c'était un cas particulier) mais concernant les gros clubs servant à blanchir l'argent des mafieux et autres ( Monaco et Paris auxquels je pense notamment ) là bizarrement ils ne disent rien et ne font rien.....Par contre nous pauvre petit club on risque de se faire massacrer comme il y a quelques années (2004) où il était question de descendre en National alors qu'on venait de descendre de L1. De toute manière il est question de grosses magouilles dans ces instances tout le monde le sait c'est pas d'hier......
Après c'est sûr que si ton scénario se confirme, là on aura donné le bâton pour se faire battre mais la DNCG pourrait faire preuve de clémence envers les petits clubs......
Parce que Troyes dérange peut être? Non Troyes est juste mal géré par un alcolo donc la DNCG sanctionne. il aurait été facile de sanctionner le Gazelec par exemple pour les empêcher de monter. La DNCG a fait son boulot en sanctionnant également des clubs comme Lens ou Valenciennes, le problème c'est que les clubs peuvent saisir le CNOSF et le Tribunal Administratif ensuite et la DNCG est obligée de les réintégrer surtout dans le cas de Lens ou on a vu trop tard que l'argent promis par Martel n'existait pas. En 2004, on était au bord de la faillite parce que Vacelet avait mal géré également.
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Je ne comprends toujours pas comment on peut être en déficit en ayant :
- Pas achetés de joueurs depuis des années
- Une masse salariale contrôlée
- en vendant nos meilleurs joueurs
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Catalaunien a écrit :Je ne comprends toujours pas comment on peut être en déficit en ayant :
- Pas achetés de joueurs depuis des années
- Une masse salariale contrôlée
- en vendant nos meilleurs joueurs
faut demander à notre cher président :lol:
Répondre