BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
-
- Modo
Re: Le nouveau projet de l'ESTAC
L'interview de Masoni dans le journal est dramatique. Il a l'air complètement paumé.
- jibex
- Pro
Il s'est excusé au moins pour le fiasco et la mascarade ESTAC-PSG ?
- ultratroyes
- Stagiaire
Re: Itw DM
Ca ne veut pas dire qu il a des pistes ce qu il dit ,il dit simplement il a personnes en vue mais que si coach il trouve ,il aimerait qu il debute fin mai
- Kevin-10
- Contributeur
Tout est dit. Tant qu'il ne partira pas le club ne s'en sortira pas il faut qu'il parte et vite ! La vie du club est en danger. Son fameux projet n'existe pas c'est juste pour essayer de rassurer les supporters. Il est dans l'improvisation.edo a écrit :L'interview de Masoni dans le journal est dramatique. Il a l'air complètement paumé.
II faudrait trouver un repreneur le plus vite possible. Si on avait la chance qu'un grand groupe comme Soufflet reprenne le club... Un fonctionnement football / entreprise à l'allemande comme à Wolfsbourg ou plus récemment Sochaux avec Peugeot en France ça aurait de la gueule. Ce groupe pourrait même acheter le stade et les infrastructures. Mais bon je n'y crois pas des masses malheureusement nous ne sommes que Troyes même si Baroin pourrait faire jouer ses réseaux dans l'affaire.
- did3lf
- International
Quand une personne opposée à cette subvention en a fait part à Baroin en lui disant que c'était une subvention "maquillée", celui-ci aurait eu un sourire et répondu par l'affirmative.Joeylemalin a écrit :Une subvention à une structure professionnelle de type SASP est illégale de par la loi Pasqua. S'il y'a eu subvention ( ce que je ne confirme pas), c'est à l'association. Ce qui est différent.
Comme quoi, il y a toujours des magouilles.
- roro10
- Pro
ce mec a passé LA SAISON COMPLETE a mentir!Il n'a aucun projet !A force de viré tous le monde il s'est isolé.C'est tous simplement un incapable.Il ne lui reste plus qu'une solution c'est de SE CASSER!Alors Masoni dégage!!!
- flavien10
- International
De tout de façon le projet est simple : Reconstruire ( encore ) l'équipe et recruter du staff.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- roro10
- Pro
donc comme toutes les saisons :année de transition+reconstruction
- Olive75
- Pro
Encore une saison pourrie à se farcir. Qu'il dégage, ça fait longtemps qu'il a atteint son seuil d'incompétence.