BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Jeu] EA SPORTS FC et PES
- Kevin-10
- Contributeur
Re: FIFA ou PES?
Ça va être un beau challenge de commencer une carrière avec l'estac après la mise à jour de fin de mercato...
- flavien10
- International
C'est clair...
Dernière MAJ : Présence de Traoré et toujour Gope Fenepej.
Dernière MAJ : Présence de Traoré et toujour Gope Fenepej.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Grosse mise à jour de PES 2016 avec enfin les effectifs à jour (plus la possibilité de jouer l'Euro 2016). Et attention le meilleur joueur de l'Estac en note moyenne est Veskovac avec 76
- flavien10
- International
Veskovac 76 ? Choquant
De mon coter, j'ai craquer sur FIFA. J'ai jouer avec Reims...Et j'ai aimer
De mon coter, j'ai craquer sur FIFA. J'ai jouer avec Reims...Et j'ai aimer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi jouer avec Reims? En parlant de Reims, c'est sans doute un rémois qui a fait les stats françaises car les rémois sont tous cheatés : Signorino 80 , De Préville 82, Charbonnier 81 du grand n'importe quoi
- flavien10
- International
Je ne sais pas, j'en avais surement ras le bol de notre situation et j'avais envie de tester Reims. Je te rassure, j'ai juste fait des match par ci par là. En carrière je suis toujours avec Troyes.turtle a écrit :Pourquoi jouer avec Reims? En parlant de Reims, c'est sans doute un rémois qui a fait les stats françaises car les rémois sont tous cheatés : Signorino 80 , De Préville 82, Charbonnier 81 du grand n'importe quoi
-
- Modo
J'envisage sérieusement de te bannir de ce forum.flavien10 a écrit :Je ne sais pas, j'en avais surement ras le bol de notre situation et j'avais envie de tester Reims. Je te rassure, j'ai juste fait des match par ci par là. En carrière je suis toujours avec Troyes.turtle a écrit :Pourquoi jouer avec Reims? En parlant de Reims, c'est sans doute un rémois qui a fait les stats françaises car les rémois sont tous cheatés : Signorino 80 , De Préville 82, Charbonnier 81 du grand n'importe quoi
- Kevin-10
- Contributeur
Sur Fifa 16 je suis à la saison 2019/2020 (avec l'ESTAC bien sûr). Je suis en 1/4 de finale de la Ligue Europa (contre l'ASSE, qui a dit que les clubs français ne jouaient pas l'Europa League ) et 2e du championnat à 3 points du PSG à quelques journées de la fin. J'ai mal débuté la saison mais je me suis vite repris. Mon équipe en 4-4-2 losange.
Au mercato d'hiver j'ai vendu mon latéral droit Kim (Chine, formé au club, 84, pour 60M !) et Ezekiel que j'avais eu gratos 6 mois avant (Nigéria, attaquant, 81, pour 40 M). Deux offres difficilement refusables. J'ai tout de même refusé quelques belles offres pour pouvoir être compétitif pour le reste de la saison, notamment pour mon gardien qui est très sollicité.
Dragowski (Pologne, 84) - Fulgini (France, 77), Riedewald (Pays-Bas, 83), Boscagli (France, 79), Digne (France, 79) - Matuidi (France, 85), Sturgeon (Portugal, 80), Ntep (France, 84), Talisca (Brésil, 81) - Toko Ekambi (Cameroun, 79), Konaté (Sénégal, 82)
Banc : Cheng (G, formé au club Chine, 77), Ndoye (DC, Sénégal, 79), Cubas (MDC, Argentine, 77), Lopes (MOC, Portugal, 78) + quelques jeunes.
J'ai prêté pas mal de jeunes et aussi Odegaard que j'avais acheté au Réal mais qui ne progressait pas (d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt des prêts car les joueurs ne progressent pas beaucoup, j'ai une chèvre qui d'ailleurs parti en prêt au Real et une autre au PSG j'ai pas compris )
Au mercato d'hiver j'ai recruté gratuitement Fekir, Rabiot, Umtiti, Coquelin et quelques autres joueurs étrangers dont je suis tranquille et encore j'ai raté quelques joueurs qui ne voulaient pas venir. Je compléterais l'effectif grâce à mes tunes
Au mercato d'hiver j'ai vendu mon latéral droit Kim (Chine, formé au club, 84, pour 60M !) et Ezekiel que j'avais eu gratos 6 mois avant (Nigéria, attaquant, 81, pour 40 M). Deux offres difficilement refusables. J'ai tout de même refusé quelques belles offres pour pouvoir être compétitif pour le reste de la saison, notamment pour mon gardien qui est très sollicité.
Dragowski (Pologne, 84) - Fulgini (France, 77), Riedewald (Pays-Bas, 83), Boscagli (France, 79), Digne (France, 79) - Matuidi (France, 85), Sturgeon (Portugal, 80), Ntep (France, 84), Talisca (Brésil, 81) - Toko Ekambi (Cameroun, 79), Konaté (Sénégal, 82)
Banc : Cheng (G, formé au club Chine, 77), Ndoye (DC, Sénégal, 79), Cubas (MDC, Argentine, 77), Lopes (MOC, Portugal, 78) + quelques jeunes.
J'ai prêté pas mal de jeunes et aussi Odegaard que j'avais acheté au Réal mais qui ne progressait pas (d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt des prêts car les joueurs ne progressent pas beaucoup, j'ai une chèvre qui d'ailleurs parti en prêt au Real et une autre au PSG j'ai pas compris )
Au mercato d'hiver j'ai recruté gratuitement Fekir, Rabiot, Umtiti, Coquelin et quelques autres joueurs étrangers dont je suis tranquille et encore j'ai raté quelques joueurs qui ne voulaient pas venir. Je compléterais l'effectif grâce à mes tunes
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 mars 2016, 11:36, modifié 4 fois.
- flavien10
- International
Ce n'était que quelque fois et j'ai arreter. Je me fait soigner en se moment ( Je continue ma carrière avec Troyes ) Ne me bannit pasedo a écrit :J'envisage sérieusement de te bannir de ce forum.flavien10 a écrit :Je ne sais pas, j'en avais surement ras le bol de notre situation et j'avais envie de tester Reims. Je te rassure, j'ai juste fait des match par ci par là. En carrière je suis toujours avec Troyes.turtle a écrit :Pourquoi jouer avec Reims? En parlant de Reims, c'est sans doute un rémois qui a fait les stats françaises car les rémois sont tous cheatés : Signorino 80 , De Préville 82, Charbonnier 81 du grand n'importe quoi